URW: activité 'robuste' au 1er trimestre, objectif confirmé
information fournie par Cercle Finance 25/04/2025 à 10:32
La société foncière indique dans un communiqué que ses revenus locatifs ont crû de 0,8% à 621,7 millions d'euros dans les centres commerciaux au cours des trois premiers mois de l'année.
Au total, son chiffre d'affaires sur le trimestre, quelque peu freiné par l'immobilier de bureaux et l'événementiel, ressort en légère hausse de 0,2%.
Pour cette année, le groupe immobilier redit viser un résultat net récurrent ajusté par action (AREPS) de 9,30 à 9,50 dollars.
URW, qui précise avoir déjà cédé pour environ un milliard d'euros d'actifs depuis le début de l'année, ajoute que son centre de Westfield Hamburg-Überseequartier, dont l'ouverture a été maintes fois retardée, a attiré plus d'un million de visiteurs au cours de ses deux premières semaines d'exploitation.
En Bourse, suite à la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre, l'action progressait de 0,8% vendredi matin. Depuis le début de l'année, le titre gagne un peu plus de 1%.
86,7200 EUR | Euronext Paris | -0,07% |
A lire aussi
-
Valence: sept personnes en garde à vue dans une possible affaire d'enlèvement lié aux cryptomonnaies
Sept personnes sont en garde à vue jeudi dans l'enquête sur l'enlèvement et la séquestration, vraisemblablement en lien avec les cryptomonnaies, d'un jeune Suisse, libéré dimanche à Valence lors d'une opération de la gendarmerie, a-t-on appris de source proche ... Lire la suite
-
"Cet après-midi, le but, c'est de sortir des propositions communes. (...) Tous les partenaires de gauche sont invités", affirme la cheffe des Verts Marine Tondelier à quelques heures d'une réunion pour préparer "l'après-Bayrou".
-
Reçu à Matignon jeudi, le PS s'est placé un peu plus au centre des discussions pour l'après-Bayrou, encouragé par les assurances de Laurent Wauquiez de ne pas censurer d'emblée un gouvernement socialiste. Renouvelant son offre de "discuter" sur la "base de travail" ... Lire la suite
-
Deux plateaux chinois et un vase classés "trésors nationaux" dérobés en pleine nuit: le musée national Adrien Dubouché de Limoges, qui possède une riche collection de porcelaine, a subi un préjudice de plusieurs millions d'euros dans la nuit de mercredi à jeudi. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer