URW: activité 'robuste' au 1er trimestre, objectif confirmé
information fournie par Cercle Finance 25/04/2025 à 10:32
La société foncière indique dans un communiqué que ses revenus locatifs ont crû de 0,8% à 621,7 millions d'euros dans les centres commerciaux au cours des trois premiers mois de l'année.
Au total, son chiffre d'affaires sur le trimestre, quelque peu freiné par l'immobilier de bureaux et l'événementiel, ressort en légère hausse de 0,2%.
Pour cette année, le groupe immobilier redit viser un résultat net récurrent ajusté par action (AREPS) de 9,30 à 9,50 dollars.
URW, qui précise avoir déjà cédé pour environ un milliard d'euros d'actifs depuis le début de l'année, ajoute que son centre de Westfield Hamburg-Überseequartier, dont l'ouverture a été maintes fois retardée, a attiré plus d'un million de visiteurs au cours de ses deux premières semaines d'exploitation.
En Bourse, suite à la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre, l'action progressait de 0,8% vendredi matin. Depuis le début de l'année, le titre gagne un peu plus de 1%.
73,8000 EUR | Euronext Paris | +0,30% |
A lire aussi
-
Le groupe de câbles français Nexans , deuxième mondial, a confirmé mercredi ses objectifs 2025 après la publication de ventes en légère hausse au premier trimestre et salué dans un communiqué un "début d'année prometteur". "Nos résultats du premier trimestre témoignent ... Lire la suite
-
Le constructeur automobile Volkswagen, fleuron en crise de l'industrie allemande, a fait état mercredi d'une chute de son bénéfice net au premier trimestre, malgré la hausse des ventes, en raison de la baisse des livraisons de ses modèles les plus rentables, de ... Lire la suite
-
(AOF) - Plus forte baisse de l'indice SBF 120, VusionGroup perd 9,19% à 177,90 euros à la suite de la cession par le groupe hongkongais BOE Smart Retail de 7% du capital au prix de 178 euros. A l'issue de cette opération, BOE Smart Retail verra sa participation ... Lire la suite
-
(CercleFinance.com) - Technip Energies fait part d'un BPA (IFRS ajusté) en hausse de 12% à 0,56 euro au titre du premier trimestre 2025, ainsi que d'un EBITDA récurrent en croissance de 19% à 162 millions d'euros, soit une marge en retrait de 0,3 point à 8,7%. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer