((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
L'opérateur hospitalier Universal HealthServices UHS.N a dépassé les estimations de bénéfices du quatrième trimestre mercredi, grâce à une forte demande de soins médicaux nécessitant des séjours à l'hôpital.
Les actions de la société ont augmenté de 3,8 %, à 187 $, dans les échanges après les heures de bureau.
Les opérateurs hospitaliers ont bénéficié d'une hausse de la demande de soins médicaux, les adultes plus âgés rattrapant les opérations chirurgicales retardées pendant la pandémie.
Les admissions ajustées dans les mêmes établissements ont augmenté de 2,2 % dans les hôpitaux de soins aigus au quatrième trimestre, tandis que les admissions ajustées dans les mêmes établissements ont augmenté de 2 % dans les établissements de soins de santé comportementale.
Sur une base ajustée, la société a déclaré un bénéfice de 4,92 $ par action pour le trimestre clos le 31 décembre, battant les estimations des analystes de 4,18 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
La société basée en Pennsylvanie prévoit que son chiffre d'affaires annuel se situera entre 17,02 et 17,36 milliards de dollars, au-dessus des estimations de 16,72 milliards de dollars.
La société HCA Healthcare HCA.N , de taille plus importante, a également prévu un bénéfice de 2025 supérieur aux estimations, en raison d'une demande élevée de procédures médicales et d'une baisse des coûts.
Universal Health Services gère 28 hôpitaux de soins aigus pour patients hospitalisés, 331 établissements de santé comportementale pour patients hospitalisés et d'autres établissements dans 39 États.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer