28 septembre (Reuters) - United Airlines UAL.O a annoncé jeudi qu'elle offrirait des offres d'emploi conditionnelles aux pilotes militaires américains en service actif pour qu'ils rejoignent la compagnie aérienne en tant que copilote une fois leur service terminé.
Ce plan intervient à un moment où plusieurs compagnies aériennes américaines sont confrontées à des difficultés pour recruter suffisamment de pilotes et de membres d'équipage qualifiés, alors qu'elles cherchent à tirer parti de la forte augmentation de la demande de voyages internationaux à la suite de la pandémie.
United Airlines compte actuellement plus de 16 000 pilotes, dont plus de 3 000 ont servi ou servent actuellement dans les forces armées américaines.
Les pilotes militaires qui souhaitent rejoindre le transporteur n'ont pas besoin d'un certificat de pilote de ligne au moment de leur candidature, mais peuvent l'obtenir avant de rejoindre le transporteur.
United a embauché plus de 4 000 nouveaux pilotes au cours des 24 derniers mois et prévoit d'en recruter plus de 10 000 au cours de cette décennie, selon la compagnie.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer