Aller au contenu principal
Fermer

UNION FIN.FRANCE : Nomination d'une Directrice Générale Déléguée
information fournie par Actusnews 27/04/2020 à 18:00

Paris, le 27 avril 2020

UFFB annonce l'arrivée d'Astrid de BRÉON en qualité de Directrice Générale Déléguée.

Le Conseil d'Administration a décidé de nommer Astrid de BRÉON en qualité de Directrice Générale Déléguée de la Société à compter de ce jour.

Astrid de BRÉON aura sous sa responsabilité la Direction des Risques, Conformité et Contrôle Permanent, la Direction Financière, la Direction des Ressources Humaines et la Direction Juridique.

Astrid de BRÉON débute sa carrière au sein de la banque BNP Paribas. Entrée en 2004 à la Direction Financière du Groupe, elle devient début 2010 responsable de la Stratégie auprès de la Direction Générale de BNP Paribas. Elle travaille ensuite pour la Banque de Détail en France où elle coordonne le lancement de Hellobank en 2013 avant d'exercer des fonctions opérationnelles de directrice adjointe d'un centre d'affaires Entreprises. En 2017, elle rejoint Bourbon, en tant que Directrice Générale Déléguée en charge de l'Administration et des Finances.

Astrid est diplômée de l'Essec où elle a également enseigné en tant que professeur vacataire du département Finance.

L'UFF en quelques mots

L'Union Financière de France est une banque spécialisée dans le conseil en gestion de patrimoine, qui propose des produits et services adaptés aux clients particuliers et aux entreprises. Sa gamme de produits, construite en architecture ouverte, comprend l'immobilier, les valeurs mobilières et l'assurance vie ainsi qu'un large éventail de produits destinés aux entreprises (plan d'épargne retraite, plan d'épargne salariale, gestion de liquidités à moyen terme, etc.).

L'Union Financière de France dispose d'un réseau dense présent partout en France et est composée de plus de 1 300 salariés, dont plus de 900 dédiés au conseil.

Au 31 décembre 2019, l'Union Financière de France compte 199 000 clients, dont 179 500 particuliers et 20 500 entreprises.

Union Financière de France Banque est cotée sur Euronext Paris Compartiment B Code Euroclear 3454

Code ISIN FR0000034548.

UFF PLEAD
Françoise Paumelle Etienne Dubanchet
Directrice de la Communication Relations Presse
Tél : 01 40 69 63 75 Tél : 06 62 70 09 43
francoise_paumelle@uff.net etienne.dubanchet@plead.fr


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : mG5yksZrlmqUyW9rZpeXnGVjm5iSmmDFaGebmmloZZmaaJ9pym9lbp2YZm9klmlo
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/63142-uff-cp-gouvernance-_-vdef.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un Boeing 737-10 en vol. (Crédit:  / Boeing)
    information fournie par Reuters 07.05.2026 06:22 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) Une délégation de sénateurs américains en visite à Pékin a appelé à la stabilité et à ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 07.05.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * EMEIS ... Lire la suite

  • Un portrait du défunt guide suprême iranien Ali Khamenei dans les ruines de bâtiments dans la banlieue sud de Beyrouth, le 6 mai 2026 au Liban ( AFP / Anwar AMRO )
    information fournie par AFP 07.05.2026 05:36 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, jeudi: - Le Nikkei en forte hausse, le pétrole stable Au lendemain des propos optimistes de Donald Trump,la Bourse de Tokyo s'affiche en forte hausse à la mi-journée jeudi, l'indice Nikkei ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 06/05/2026
    information fournie par Libertify 07.05.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alten, Apple, Arkema, SCOR, Viridien. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...