Aller au contenu principal
Fermer

UNION FIN.FRANCE : Nomination d'une Directrice Générale Déléguée
information fournie par Actusnews 27/04/2020 à 18:00

Paris, le 27 avril 2020

UFFB annonce l'arrivée d'Astrid de BRÉON en qualité de Directrice Générale Déléguée.

Le Conseil d'Administration a décidé de nommer Astrid de BRÉON en qualité de Directrice Générale Déléguée de la Société à compter de ce jour.

Astrid de BRÉON aura sous sa responsabilité la Direction des Risques, Conformité et Contrôle Permanent, la Direction Financière, la Direction des Ressources Humaines et la Direction Juridique.

Astrid de BRÉON débute sa carrière au sein de la banque BNP Paribas. Entrée en 2004 à la Direction Financière du Groupe, elle devient début 2010 responsable de la Stratégie auprès de la Direction Générale de BNP Paribas. Elle travaille ensuite pour la Banque de Détail en France où elle coordonne le lancement de Hellobank en 2013 avant d'exercer des fonctions opérationnelles de directrice adjointe d'un centre d'affaires Entreprises. En 2017, elle rejoint Bourbon, en tant que Directrice Générale Déléguée en charge de l'Administration et des Finances.

Astrid est diplômée de l'Essec où elle a également enseigné en tant que professeur vacataire du département Finance.

L'UFF en quelques mots

L'Union Financière de France est une banque spécialisée dans le conseil en gestion de patrimoine, qui propose des produits et services adaptés aux clients particuliers et aux entreprises. Sa gamme de produits, construite en architecture ouverte, comprend l'immobilier, les valeurs mobilières et l'assurance vie ainsi qu'un large éventail de produits destinés aux entreprises (plan d'épargne retraite, plan d'épargne salariale, gestion de liquidités à moyen terme, etc.).

L'Union Financière de France dispose d'un réseau dense présent partout en France et est composée de plus de 1 300 salariés, dont plus de 900 dédiés au conseil.

Au 31 décembre 2019, l'Union Financière de France compte 199 000 clients, dont 179 500 particuliers et 20 500 entreprises.

Union Financière de France Banque est cotée sur Euronext Paris Compartiment B Code Euroclear 3454

Code ISIN FR0000034548.

UFF PLEAD
Françoise Paumelle Etienne Dubanchet
Directrice de la Communication Relations Presse
Tél : 01 40 69 63 75 Tél : 06 62 70 09 43
francoise_paumelle@uff.net etienne.dubanchet@plead.fr


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : mG5yksZrlmqUyW9rZpeXnGVjm5iSmmDFaGebmmloZZmaaJ9pym9lbp2YZm9klmlo
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/63142-uff-cp-gouvernance-_-vdef.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ICE : le géant français CapGemini dans la tourmente
    information fournie par France 24 29.01.2026 00:12 

    Aux États-Unis, la police de l’immigration, ICE, est depuis plusieurs semaines, critiquée pour ses interventions controversées. Deux personnes ont été tuées ces dernières semaines par ses agents fédéraux. Des méthodes qui éclaboussent toutes les entreprises qui ... Lire la suite

  • Samsung fait état d'une hausse record de son bénéfice d'exploitation au T4
    information fournie par Reuters 29.01.2026 00:09 

    Samsung Electronics a déclaré que son ‍bénéfice d'exploitation avait plus que triplé pour s'établir à un ‌niveau record au quatrième trimestre, la course à l'intelligence artificielle (IA) ​ayant exacerbé la pénurie ⁠de puces et fait bondir les prix. "Le boom de ... Lire la suite

  • Microsoft signale des dépenses d'investissement record au T4
    information fournie par Reuters 28.01.2026 23:53 

    Microsoft a fait état mercredi de dépenses en capital à un niveau record au quatrième trimestre et de ‍ventes légèrement supérieures aux attentes de Wall Street sur la période, ce qui a alimenté la préoccupation des investisseurs, désireux de récolter les bénéfices ... Lire la suite

  • Meta renforce ses dépenses en capital pour avancer sur la "superintelligence"
    information fournie par Reuters 28.01.2026 23:50 

    Meta a dit mercredi revoir à la hausse de 73% ses plans de dépenses d'investissement cette année afin d'avancer ‍sur la "superintelligence", alors que la maison-mère des réseaux sociaux Facebook et Instagram entend proposer aux utilisateurs une intelligence artificielle ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...