Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

UNION FIN.FRANCE : Jean-François POTIEZ est nommé administrateur représentant les salariés
information fournie par Actusnews 29/10/2020 à 18:00

Paris, le 29 OCTOBRE 2020

Le Conseil d'Administration, réuni ce jour, a pris acte de la désignation de Monsieur Jean-François POTIEZ en qualité d'administrateur représentant les salariés pour une durée statutaire de quatre ans, à compter du 15 octobre 2020.

Éléments biographiques :

Jean-François POTIEZ a débuté sa carrière en 1983 au sein du groupe BNP au service Comptabilité Clientèle. Il rejoint le Groupe UFF en 1990 en qualité de comptable OPCVM. Après avoir occupé diverses fonctions au sein du Groupe, il est nommé responsable du Contrôle Dépositaire en 2001. En 2010, il met en place le « Service Opérationnel Produits » dont il est responsable actuellement au sein de la Direction de l'Offre Financière et des Etudes Patrimoniales du Groupe UFF.

L'UFF en quelques mots

Créée en 1968, l'Union Financière de France est une banque spécialisée dans le conseil en gestion de patrimoine, qui offre des produits et services adaptés aux clients particuliers et aux entreprises. Sa gamme de produits, construite en architecture ouverte, comprend l'immobilier, les valeurs mobilières et l'assurance vie ainsi qu'un large éventail de produits destinés aux entreprises (plan d'épargne retraite, plan d'épargne salariale, gestion de liquidités à moyen terme, etc.).

L'Union Financière de France dispose d'un réseau dense présent partout en France et est composée de près de 1 300 salariés, dont plus de 900 dédiés au conseil.

Au 30 juin 2020, l'Union Financière de France compte 198 000 clients, dont 178 000 particuliers et 20 000 entreprises.

Union Financière de France Banque est cotée sur Euronext Paris Compartiment B

Code Euroclear 3454

Code ISIN FR0000034548.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez prendre contact avec :

UFF UFF PLEAD
Astrid de Bréon Françoise Paumelle Etienne Dubanchet
Directrice Générale Déléguée Directrice de la Communication Relations Presse
Tél : 01 40 69 65 17 Tél : 01 40 69 63 75 Tél : 06 62 70 09 43
astrid_de-breon@uff.net francoise_paumelle@uff.net etienne.dubanchet@plead.fr


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : ymlxZ5ebY22anm+bZp5uamJjmWZqm5Kbm2GZmmVtmJ7Jm59nlm6SasWWZm9mnWts
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/65866-cp-uff-designation-ars-vdef.pdf

Valeurs associées

20,900 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président de Berkshire Hathaway Warren Buffett
    information fournie par Reuters 05.05.2025 12:09 

    Le départ de Warren Buffett du conglomérat Berkshire Hathaway qu'il a bâti pendant 60 ans ouvre une nouvelle ère pour le groupe qui devra faire sans la vision de son emblématique dirigeant pour conserver la confiance des investisseurs. Si les actionnaires ont salué ... Lire la suite

  • Le bâtiment de la Réserve fédérale, à Washington. (Crédits: Federal Reserve)
    information fournie par TRIBUNE LIBRE 05.05.2025 11:37 

    Commentaires de Michael Krautzberger, Global CIO Fixed Income chez AllianzGI, en amont de la réunion de la Fed des 6 et 7 mai 2025 La Fed devrait maintenir ses taux pour la troisième réunion consécutive lors de la réunion de mai, malgré la pression politique croissante ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 05.05.2025 11:21 

    Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,73% pour le Dow Jones .DJI , de 0,85% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,95% pour le Nasdaq. * FORD F.N doit

  • ( AFP / GABRIEL BOUYS )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.05.2025 10:26 

    Le géant bancaire espagnol Santander a annoncé lundi la vente de 49% de sa filiale en Pologne et de 50% de son entreprise de gestion d'actifs dans ce pays à la banque autrichienne Erste Group pour sept milliards d'euros. "Banco Santander a convenu de vendre à Erste ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.