Aller au contenu principal
Fermer

UNION FIN.FRANCE : Changement du représentant permanent d'Aviva France au Conseil d'Administration
information fournie par Actusnews 12/12/2018 à 18:30

PARIS, LE 12 DECEMBRE 2018

L'Union Financière de France Banque annonce la désignation de Monsieur Dominico de Carvalho en qualité de représentant permanent de la société Aviva France au sein du Conseil d'Administration en remplacement de Monsieur Pascal Roché.

Eléments biographiques

Diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure de l'Aéronautique et de l'Espace en 2004 (ENSAE – SUPAERO), Dominico de Carvalho présente plus de 14 ans d'expérience dans le conseil et l'audit dédiés au secteur de l'assurance. En novembre 2004, il rejoint Ernst & Young où il accompagne les sociétés d'assurances internationales et françaises sur leurs enjeux de gouvernance des risques, de conformité et d'audit interne.

En tant que Directeur Associé au sein d'Ernst & Young, les compétences acquises dans le secteur de l'assurance et des métiers du risque, lui permettent d'accompagner ces entreprises dans des projets règlementaires et prudentiels, et également dans des projets de transformation post Solvabilité 2. En parallèle, il mène des activités de développement d'offres et de compte, ainsi que des activités de gestion de ressources humaines.

Il intègre les équipes Risques d'Aviva France en décembre 2017 et est nommé directeur des Risques et membre du Comex en mars 2018.

L'UFF en quelques mots

Créée en 1968, l'Union Financière de France est une banque spécialisée dans le conseil en gestion de patrimoine, qui offre des produits et services adaptés aux clients particuliers et aux entreprises. Sa gamme de produits, construite en architecture ouverte, comprend l'immobilier, les valeurs mobilières et l'assurance vie ainsi qu'un large éventail de produits destinés aux entreprises (plan d'épargne retraite, plan d'épargne salariale, gestion de liquidités à moyen terme, etc.).

L'Union Financière de France dispose d'un réseau dense présent partout en France et est composée de près de 1 500 salariés, dont plus de 1 110 dédiés au conseil.

Au 30 septembre 2018, l'Union Financière de France compte 206 000 clients, dont 184 000 particuliers et 22 000 entreprises.

Union Financière de France Banque est cotée sur Euronext Paris Compartiment B

Code Euroclear 3454

Code ISIN FR0000034548.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez prendre contact avec :

UFF UFF PLEAD
Karyn Bayle Françoise Paumelle Etienne Dubanchet
Directrice Générale Déléguée Directrice de la Communication Relations Presse
Tél : 01 40 69 64 47 Tél : 01 40 69 63 75 Tél : 06 62 70 09 43
karyn_bayle@uff.net francoise_paumelle@uff.net etienne.dubanchet@plead.fr


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-56287-uffb_cp_nomination_20181212-vdef.pdf

Valeurs associées

20,900 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Wall Street termine en baisse, le secteur des finances pèse
    information fournie par Reuters 13.01.2026 22:47 

    par Caroline Valetkevitch La Bourse de New York a fini en baisse mardi, en raison notamment de la chute des valeurs du secteur ‍de la finance après les déclarations faites par les dirigeants de JPMorgan sur la question des cartes de crédit. L'indice Dow Jones a ... Lire la suite

  • Le hall du London Stock Exchange à Londres
    information fournie par Reuters 13.01.2026 22:47 

    Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé mardi une séance surtout marquée par les chiffres de l'inflation américaine et le coup d'envoi des résultats trimestriels des grandes banques de Wall Street. À Paris, le CAC 40 a perdu 0,14% à 8.347,20 points. ... Lire la suite

  • Une puce Nvidia (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 13.01.2026 22:44 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute des détails) L'administration Trump a donné mardi son feu vert aux exportations ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 12 janvier 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.01.2026 22:42 

    La Bourse de New York a terminé en recul mardi, la publication d'un indice d'inflation aux Etats-Unis n'ayant pas changé les attentes sur le calendrier monétaire de la Réserve fédérale (Fed), au commencement d'une nouvelle saison de résultats d'entreprises. Le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...