(NEWSManagers.com) -
Unicredit a recruté Stefano Vecchi en tant que responsable de la gestion de fortune en Italie, annonce un communiqué diffusé jeudi. Il fera partie du comité exécutif du Group Wealth Mangaement et assurera la direction des activités italiennes de la gestion de fortune. Il travaillera aussi aux côtés du CEO de Cordusio Sim, Paolo Langé, en qualité de membre du conseil d' administration de la société. Et à compter de mars 2020, Stefano Vecchi deviendra CEO de Cordusio Sim tandis que Paolo Langé assumera la présidence du conseil d' administration.
Stefano Vecchi était précédemment responsable de la banque privée de Credit Suisse en Italie et administrateur délégué de Credit Suisse SpA. Il avait rejoint Credit Suisse Italia en 2011. Avant cela, il a travaillé plus de 10 ans au sein d' UBS. Il a par ailleurs été vice-président du conseil d' administration et membre du comité de direction de l' association italienne de la banque privée (AIBP).
" L' arrivée de Stefano représente une étape décisive dans notre parcours pour devenir l' un des principaux acteurs dans la gestion de fortune en Europe " , a commenté Marco Bizzozero, CEO du Group Wealth Management d' Unicredit.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer