Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

UNIBAIL-RODAMCO SE annonce le succès du placement d'une obligation de 500 millions d'euros
information fournie par GlobeNewswire 15/11/2016 à 18:45

UNIBAIL-RODAMCO SE

Paris, Amsterdam, 15 novembre 2016

Communiqué de Presse

Unibail-Rodamco annonce le succès du placement d'une obligation de 500 millions d'euros

Unibail-Rodamco a placé avec succès une obligation de 500 millions d'euros avec une maturité de 8 ans et 3 mois (février 2025) et un coupon de 0.875%, le plus bas coupon jamais atteint par la société sur le marché obligataire public.

Le Groupe a ouvert simultanément une offre de rachat sur 9 de ses souches obligataires publiques arrivant à échéance en juin 2017, décembre 2017, août 2018, octobre 2018, mars 2019, novembre 2020, février 2021, octobre 2022 et juin 2023. La clôture de l'offre de rachat est prévue le 22 novembre 2016.

Cette transaction s'inscrit dans le cadre d'une gestion proactive du bilan d'Unibail-Rodamco, qui vise à étendre la maturité moyenne de la dette du Groupe et à diversifier ses sources de financement, tout en optimisant son coût.

Pour plus d'informations, merci de contacter :

Relations investisseurs
Zeineb Slimane                                    Marine Huet
+33 1 76 77 57 22                                +33 1 76 77 58 02
zeineb.slimane@unibail-rodamco.com marine.huet@unibail-rodamco.com

Media Relations
Pauline Duclos-Lenoir
+33 1 76 77 57 94
pauline.duclos-lenoir@unibail-rodamco.com

A propos d'Unibail-Rodamco
Créé en 1968, Unibail-Rodamco SE est le premier groupe coté de l'immobilier commercial en Europe, présent dans 11 pays de l'Union européenne et doté d'un portefeuille d'actifs d'une valeur de 39,3 milliards d'euros au 30 juin 2016. À la fois gestionnaire, investisseur et promoteur, le Groupe souhaite couvrir toute la chaîne de valeur de l'immobilier. Grâce à ses 1 985 employés, Unibail-Rodamco applique ses savoir-faire à des segments de marchés spécifiques comme les grands centres commerciaux des villes majeures d'Europe, ou comme les grands bureaux ou centres de congrès-exposition dans la région parisienne.
Le Groupe se distingue par sa volonté d'obtenir les meilleures certifications environnementales, architecturales et urbanistiques. Sa vision durable et à long-terme se concentre sur les développements ou redéveloppements de lieux de vie attractifs et accueillants pour y faire du shopping, y travailler et s'y relaxer. L'engagement d'Unibail-Rodamco en matière de développement durable, économique et social a été reconnu avec son inclusion dans les indices FTSE4Good et STOXX Global ESG Leaders.
Le Groupe est membre des indices CAC 40 à Paris, AEX 25 à Amsterdam et EuroSTOXX 50. Il bénéficie d'une notation A par Standard & Poor's et FitchRatings.
Pour plus d'informations, consultez www.unibail-rodamco.com




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: UNIBAIL-RODAMCO SE via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Drone de la coentreprise LBA Systems des groupes italien Leonardo et turc Baykar, au salon du Bourget, près de Paris, le 17 juin 2025 ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 22.06.2025 08:00 

    A la traîne sur le front des drones et face à l’évolution fulgurante des technologies en Ukraine, l'Europe a apporté quelques réponses pour accélérer leur industrialisation au Bourget devenu cette année le salon du drone. Le plus grand rendez-vous mondial de l’aérospatial, ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 20/06/2025
    information fournie par Libertify 21.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Coinbase, Eutelsat, Verallia , Wendel . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • A la Bourse de New York, le 13 juin 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 20.06.2025 22:37 

    La Bourse de New York a fini orientée en baisse vendredi, les investisseurs montrant une certaine aversion au risque face aux incertitudes économiques et géopolitiques liées à la guerre entre l'Iran et Israël et aux droits de douane américains. Après une ouverture ... Lire la suite

  • FILE PHOTO: Traders work on the floor of the NYSE in New York
    information fournie par Reuters 20.06.2025 22:26 

    Les indices de la Bourse de New York ont terminé dans le désordre vendredi, les investisseurs jouant la carte de la prudence devant l'escalade des tensions entre l'Iran et Israël, alors que les États-Unis disent envisager une éventuelle implication dans le conflit. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.