Une baisse du BPA trimestriel moins forte que prévu pour Comcast
information fournie par Zonebourse 23/04/2026 à 14:28
À 31,46 MdsUSD, les revenus du câblo-opérateur et groupe de divertissement ont augmenté de 5,3%, et même de 10,9% sur une base pro forma (c'est-à-dire en tenant compte de la scission de Versant qui a été finalisée en tout début d'année).
"Les pertes d'abonnés haut débit se sont améliorées de plus de 100 000 en rythme annuel, et nous avons réalisé des ajouts records de lignes sans fil", soulignent ses co-CEO Brian L. Roberts et Mike Cavanagh, y voyant une réponse des clients à de meilleures offres.
"Le mois de février a mis en valeur la force de notre portefeuille Média, tirant parti de la portée inégalée des Jeux olympiques d'hiver de Cortina à Milan et du Super Bowl pour générer une publicité record et une forte croissance de Peacock", ajoutent-ils.
"Il est important de noter que nous avons généré 3,9 MdsUSD de free cash-flow et versé 2,5 MdsUSD aux actionnaires ce trimestre, tout en continuant à nous concentrer sur les investissements dans nos activités principales de croissance", concluent-ils.
| 31,4750 USD | NASDAQ | +7,17% |
A lire aussi
-
Le gouvernement britannique a salué mardi l'adoption "historique" par le Parlement d'une loi visant à faire du Royaume-Uni un pays sans tabac en prohibant la vente de cigarettes à toutes les personnes nées après 2008.
-
(Zonebourse.com) Nous soldons la position sur le turbo CALL Société Générale 97J3S portant sur le titre Société BIC à 0.36 EUR. Ce produit dérivé a été conseillé à 0.35 EUR, soit un gain de +2.86%. Zonebourse.com - Laurent Polsinelli
-
Le Bangladesh a fait état jeudi de 194 décès d’enfants liés à la pire épidémie de rougeole que l’Asie du Sud ait connue depuis des décennies, tandis que le nombre total de cas a dépassé les 28.000, selon les chiffres officiels. Trois à cinq enfants décèdent chaque ... Lire la suite
-
Au moins 300 personnes ont manifesté jeudi dans les rues de Poissy (Yvelines) contre l'arrêt programmé de la fabrication de voitures sur le site Stellantis de cette ville, dénonçant une "casse de l'emploi", a constaté une journaliste de l'AFP. Devant la mairie ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer