Aller au contenu principal
Fermer

Un mort et cinq blessés lors d'une fusillade dans un entrepôt de l'Ohio
information fournie par Reuters 05/02/2025 à 09:20

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour avec confirmation des décès et détails sur les suspects) par Shivani Tanna et Chandni Shah

La police de l'Ohio est à la recherche d'un tireur qui a tué une personne et en a blessé cinq autres dans un entrepôt à New Albany mardi, a déclaré la ville.

Le tireur a été identifié et la police "s'efforce de placer le suspect en détention", a déclaré la ville de New Albany dans un communiqué en ligne. Tous les employés de l'entrepôt ont été évacués, a ajouté la ville.

L'incident semble être une "attaque ciblée", a déclaré le chef de la police de New Albany, Greg Jones, à la chaîne NBC4, sans fournir de détails. Il a ajouté qu'aucune altercation n'avait eu lieu avant la fusillade et que le motif n'avait pas été communiqué.

Une arme à feu a été retrouvée sur les lieux, selon le rapport, sans fournir de détails sur le type d'arme.

La police a réagi aux informations faisant état d'un tireur actif en verrouillant l'entrepôt de la marque de produits de soins personnels KDC/One, a indiqué la ville. Des images diffusées par les médias locaux montrent des dizaines de véhicules de police déployés sur le site.

Les cinq victimes ont été transportées à l'hôpital pour y être soignées, a indiqué Josh Poland, directeur de la communication et du marketing de la ville de New Albany.

KDC/One fournit des solutions à de nombreuses marques dans les domaines de la beauté, des soins personnels et des soins à domicile.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des analystes dans les locaux d'Interpol à Singapour, le 29 janvier 2026  ( AFP / Roslan RAHMAN )
    information fournie par AFP 15.02.2026 10:39 

    Emails de hameçonnage plus vrais que natures, faux enregistrements audios et vidéos truquées: l'évolution de l'IA profite aussi aux cybercriminels qui l'utilisent comme une arme de plus en plus sophistiquée, qu'Interpol s'emploie à désamorcer. L'AFP a pu accéder ... Lire la suite

  • Le ministre des Technologies de l'information de l'Etat indien de l'Andhra Pradesh, dans le sud-est du pays, Nara Lokesh, le 4 janvier 2026 lors d'un entretien à l'AFP à New Delhi ( AFP / Arun SANKAR )
    information fournie par AFP 15.02.2026 10:29 

    Les chiffres sont encore virtuels mais ils donnent le tournis. En quelques semaines, l'Etat de l'Andhra Pradesh (sud-est) s'est imposé comme la future capitale indienne de l'intelligence artificielle (IA) en attirant 26 milliards de dollars d'investissements des ... Lire la suite

  • L'écran d'un investisseur en cryptomonnaies, le 12 février 2026 à Hanoï  ( AFP / Nhac NGUYEN )
    information fournie par AFP 15.02.2026 10:25 

    Hoang Le, étudiant en informatique à Hanoï, avait fait fortune en spéculant sur les cryptomonnaies depuis sa chambre universitaire. Son portefeuille numérique ne vaut quasiment plus rien aujourd'hui avec l'effondrement du bitcoin . Encouragé par ses amis gamers, ... Lire la suite

  • Un employé travaille près de bobines de fils de cuivre dans l'usine Nexans de Lens, dans le nord de la France, le 11 mai 2022 ( AFP / DENIS CHARLET )
    information fournie par AFP 15.02.2026 10:20 

    Du défaut de paiement à la ruée vers son cuivre, la Zambie connaît un retournement spectaculaire, cinq ans après son incapacité à rembourser sa dette au moment du Covid. Aujourd'hui, les puissances mondiales se disputent l'accès à ses vastes réserves d'"or rouge". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...