(NEWSManagers.com) -
Le conseil d'administration de la société de gestion suisse Woodman Asset Management a annoncé ce 21 février la nomination de Patrick Ferrari en qualité de directeur général de la société de gestion avec effet réotractif au 1er janvier 2019. Sa nomination a été approuvée le 14 février dernier par la Finma, précise un communiqué.
Patrick Ferrari prend la succession de Daniel Aaxman. Il travaillait dernièrement chez Credit Suisse à Zurich en qualité de conseiller juridique. Il a également passé plusieurs années à l'étranger, à Singapour chez LGT Bank et au sein d'un multi family office.
Le conseil a également nommé Pascal Boeuf en qualité de responsable des investissements (CIO) de la société de la gestion. Il a travaillé pendant de nombreuses années chez UBS Asset Management, en tant que gérant de portefeuille senior puis, par la suite, en tant que responsable de l'équipe spécialisée sur les actions allemandes. Il comptait parmi ses clients des fonds de pension, des fonds souverains, des particuliers très fortunés (UHNW), des banques et des investisseurs retail.
Selon des informations de presse, les actifs sous gestion de Woodman Asset Management s'élèvent à environ 4 milliards de dollars. La société dispose de bureaux en Suisse, au Danemark, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis à Boston
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer