1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Un ancien gérant de Verrazzano lance sa propre boutique
Newsmanagers30/07/2018 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Le marché français de la gestion d'actifs s'enrichit d'un nouvel acteur. Youssef Benhaddouch, ancien gérant de portefeuille chez Verrazzano Capital, vient en effet de fonder Revel Asset Management, peut-on lire sur le profil LinkedIn de l'intéressé. La société de gestion a obtenu l'agrément de l'Autorité des marchés financiers ( AMF) le 17 juillet 2018, selon la base Geco du régulateur français. Située 72, rue Pierre Charon dans le 8ème arrondissement de Paris, Revel Asset Management a officiellement été créée dans le courant du mois de juin. La jeune de société de gestion de portefeuille est agréée pour la gestion d'OPCVM et FIA européens ouverts à une clientèle non professionnelle et pour des instruments négociés sur un marché réglementé ou organisé. Elle est également habilitée à fournir du conseil en investissement.

Youssef Benhaddouch officiera en qualité de président de Revel Asset Management. Il sera assisté par Hervé Ragagnon en qualité de directeur général, selon un document déposé auprès du greffe du tribunal de commerce de Paris et accessible sur le site Societe.com. Hervé Ragagnon officiait jusque-là en tant que gérant chez Trusteam Finance après avoir longtemps travaillé chez Exane Asset Management.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer