((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Georgina McCartney
Un homme a été tué et deux autres ont été blessés lundi dans un champ pétrolier au Texas où ProPetro Services PUMP.N menait des opérations de fracturation sur un site de puits appartenant à Permian Resources Corp.
Edward Rodriguez, 45 ans, est décédé après la rupture d'un dispositif sous pression. Deux autres travailleurs ont été hospitalisés.
Selon un communiqué du bureau du shérif du comté de Reeves, ProPetro a interrompu les opérations de fracturation et a mis la zone sous tension pour procéder à une enquête de sécurité.
ProPetro et Permian Resources Corp n'ont pas répondu aux demandes de commentaires.
Les enquêteurs de la division des enquêtes criminelles du bureau du shérif ont déterminé qu'une conduite sous pression contenant environ 9 000 livres par pouce carré s'est détachée d'une unité de fracturation, ce qui a provoqué l'incident.
Les enquêteurs ont localisé un tuyau qui avait été débranché pendant l'incident et dont les vannes étaient fixées aux deux extrémités.
Aucun acte criminel n'a été suspecté au moment de l'enquête. Mais une enquête plus approfondie est en cours auprès de l'Occupational Safety and Health Administration (OSHA).
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer