Aller au contenu principal
Fermer

UBS: rachat de deux obligations émises en dollars
information fournie par Zonebourse 15/04/2025 à 10:26

(CercleFinance.com) - UBS Group a annoncé mardi son intention de racheter pour quelque 1,8 milliards de dollars de deux obligations non garanties émises en 2022.

La première souche, à taux flottant, qui comprend 600 millions de dollars de titres à taux variable devant arriver à échéance en mars 2026, sera rachetée au moment de sa date de remboursement possible du 12 mai, précise UBS dans un communiqué.

La banque privée suisse ajoute qu'une seconde offre doit porter sur 1,2 milliards de dollars de titres à taux fixe arrivant également à maturité 2026, qui seront remboursés à la date de rachat optionnel du 8 mai.

A la Bourse de Zurich, l'action UBS cédait autour de 2,7% mardi matin, signant la deuxième plus forte baisse de l'indice SMI. L'action accuse un repli de plus de 15% depuis le début de l'année.

Valeurs associées

29,410 CHF Swiss EBS Stocks +1,13%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des photos de personnes disparues pendant la dictature argentine (1976-1983) sont exposées dans l'ancien centre clandestin de détention de l'Ecole de mécanique de la Marine (ESMA) à Buenos Aires, le 18 mars 2026 ( AFP / Luis ROBAYO )
    information fournie par AFP 24.03.2026 07:32 

    "Plus jamais ça!": Comme chaque 24 mars, des dizaines de milliers d'Argentins défileront mardi pour commémorer le coup d'Etat qui instaura la dictature de 1976-1983. Une multitude aux accents de consensus démocratique, qui ne masque pas les luttes en jeu pour la ... Lire la suite

  • Des personnes sortent du métro pour se rendre à Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 24.03.2026 07:13 

    La Bourse de New ‌York a fini en nette hausse lundi, portée par l'espoir d'une désescalade au Moyen-Orient ​après des déclarations de Donald Trump laissant penser qu'un accord pourrait être conclu avec l'Iran. L'indice Dow Jones a gagné 1,38%, ou 631,00 points, ... Lire la suite

  • Le logiciel de conduite autonome FSD en Californie
    information fournie par Reuters 24.03.2026 07:10 

    Les ventes de véhicules neufs en ‌Europe ont légèrement progressé en février, montre un rapport de l'Association des constructeurs européens ​d'automobiles (ACEA), d'après lequel les ventes de Tesla ont grimpé pour la première fois depuis décembre 2024, profitant ... Lire la suite

  • VALNEVA SE : Surveiller le comportement des cours sur les supports
    information fournie par TEC 24.03.2026 07:10 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...