Ubisoft: nouveaux planchers, Cantor Fitzgerald dégrade
information fournie par Cercle Finance 09/09/2024 à 16:57
Aux alentours de 16h40, l'action cède encore près de 7%, retraçant son plancher historique de la mi-octobre 2014, après avoir cédé près de 10% en milieu de matinée.
Dans une note de recherche, les analystes de Cantor Fitzgerald ont dégradé ce matin leur conseil sur le titre de 'neutre' à 'alléger' avec un objectif de cours ramené de 25 à 17,6 euros.
A l'instar du personnage de Han Solo dans 'Le Retour du Jedi', le broker américain dit avoir un 'mauvais pressentiment' concernant la situation du groupe français.
Dans son étude, Cantor explique s'inquiéter tout particulièrement des critiques et des évaluations reçues par son dernier jeu 'Star Wars Outlaws', qu'il estime bien parti selon lui pour décevoir les attentes du marché.
Le courtier indique avoir réduit en conséquences ses objectifs sur l'entreprise, qui se situent désormais en-dessous de ceux établis par la société elle-même.
'De notre point de vue, Ubisoft a raté l'occasion qui lui aurait permis d'inverser l'évolution de son cours de Bourse après des années de sous-performance', souligne le professionnel.
'Avec un environnement qui s'annonce bien plus concurrentiel sur l'exercice 2026, la tâche ne va faire que se compliquer pour le groupe', prévient-il par ailleurs dans sa note.
8,8500 EUR | Euronext Paris | +0,27% |
A lire aussi
-
Le rapport de la commission d'enquête parlementaire sur les effets psychologiques de TikTok sur les mineurs, menée par les députés Arthur Delaporte (PS) et Laure Miller (EPR), a été adopté jeudi à l'unanimité, ont-ils indiqué lors d'une conférence de presse. Ses ... Lire la suite
-
(Zonebourse.com) - Lockheed Martin a annoncé mercredi soir s'être vu octroyer un contrat de 9,8 milliards de dollars par l'Armée américaine, pour la production de 1970 intercepteurs Patriot Advanced Capability - 3 Missile Segment Enhancement (PAC-3 MSE) et du matériel ... Lire la suite
-
Deux plateaux chinois et un vase classés "trésors nationaux" dérobés en pleine nuit: le musée national Adrien Dubouché de Limoges, qui possède une riche collection de porcelaine, a subi un préjudice de plusieurs millions d'euros dans la nuit de mercredi à jeudi. ... Lire la suite
-
Le président de la banque italienne UniCredit, Andrea Orcel, a affirmé jeudi que sa banque atteindrait "environ 30%" de participation dans sa rivale allemande Commerzbank "d'ici la fin de l'année", tout en défendant les mérites d'une éventuelle reprise. Lors d'un ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer