Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Tyson Foods revoit à la hausse ses prévisions de ventes annuelles en raison de la demande de bœuf et de poulet
information fournie par Reuters 03/02/2025 à 13:30

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

TysonFoods TSN.N a relevé ses prévisions de ventes annuelles lundi, après que la forte demande pour ses produits de bœuf et de poulet a aidé le conditionneur de viande à battre les estimations pour les résultats du premier trimestre.

La société américaine s'attend à ce que les ventes de l'exercice 2025 soient stables ou en hausse de 1 %, alors qu'elle prévoyait auparavant qu'elles seraient stables ou en baisse de 1 %.

Tyson a également revu à la hausse ses prévisions de revenus annuels, qui devraient se situer entre 1,9 et 2,3 milliards de dollars, contre une fourchette précédente de 1,8 à 2,2 milliards de dollars, grâce à la baisse des coûts de l'alimentation animale et aux efforts déployés pour réduire les coûts et rationaliser les opérations.

La reprise progressive de la fréquentation des restaurants contribue à relancer l'approvisionnement en gros de Tyson auprès des chaînes de restauration rapide et gastronomique, tandis que les tendances soutenues en matière de consommation à domicile ont soutenu la demande pour ses produits carnés.

La demande de viande bovine a également résisté à des prix obstinément élevés, ce qui a profité à Tyson malgré l'insuffisance de l'offre de bétail aux États-Unis.

Les ventes du segment de la viande bovine, le plus important de Tyson, ont augmenté de 6,2 % au cours du trimestre qui s'est achevé le 28 décembre, tandis que les prix ont augmenté de 0,6 % et les volumes de 5,6 %. Les ventes de poulet ont augmenté de 0,8 %.

Les ventes nettes de la société ont augmenté de 2,28 % pour atteindre 13,62 milliards de dollars au premier trimestre, contre 13,44 milliards de dollars estimés par les analystes, selon les données compilées par LSEG.

Sur une base ajustée, la société a gagné 1,14 $ par action, contre des estimations de 88 cents.

Valeurs associées

60,795 USD NYSE +0,29%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.