((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Tyson Foods TSN.N a dépassé les attentes de Wall Street pour son bénéfice du deuxième trimestre lundi, grâce à une demande accrue pour ses produits à base de poulet et à une baisse des coûts.
La société a enregistré une demande soutenue pour sa viande congelée et ses aliments prêts à consommer, les consommateurs préférant de plus en plus manger à la maison.
La forte croissance du segment du poulet de Tyson dans les circuits de restauration et de services alimentaires a aidé l'entreprise à compenser les prix obstinément élevés du bœuf en raison de la faiblesse de l'offre de bétail aux États-Unis.
Sur une base ajustée, la société a gagné 92 cents par action pour le trimestre clos le 29 mars, contre 82 cents estimés par les analystes, selon les données compilées par LSEG.
Les ventes nettes trimestrielles de 13,07 milliards de dollars ont manqué l'estimation des analystes de 13,14 milliards de dollars.
Les provisions pour risques juridiques ont réduit les ventes de 343 millions de dollars au cours du trimestre, a déclaré Tyson.
Les ventes dans le segment de la viande bovine, le plus important de l'entreprise, ont augmenté de 4,9 % au cours du trimestre. Les prix ont augmenté de 8,2 %, tandis que les volumes ont diminué de 1,4 %.
La marge d'exploitation ajustée de son segment poulet est passée de 3,9 % au trimestre précédent à 7,5 %, tandis que celle de son segment porc a augmenté de 2,2 % à 3,7 %.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer