
Des figurines devant le logo de TUI
TUI, le plus grand voyagiste européen, veut porter la marge bénéficiaire de sa division Marchés et compagnies aériennes à plus de 3% à moyen terme, a-t-il annoncé mardi dans le cadre d'une journée investisseurs qui se tient à Madrid.
TUI souhaite améliorer son réseau et vendre davantage de vols avec siège seulement, ainsi qu'offrir plus d'opportunités d'entreprise à entreprise afin de rendre plus flexible son activité traditionnelle de forfait vacances.
"L'objectif est d'offrir aux clients davantage de produits et d'augmenter considérablement le nombre de contacts avec les clients tout au long de l'année", a déclaré dans un communiqué Sebastian Ebel, président du directoire de TUI.
Il avait déjà déclaré aux journalistes en février que TUI souhaitait se développer au-delà de son activité de forfait vacances, en devenant plus flexible grâce à une offre plus large de forfaits loisirs et expériences via une application.
TUI a également indiqué mardi qu'il envisageait de renouveler une partie de sa flotte de navires de croisière Marella pour cibler le marché britannique et qu'il était en pourparlers pour que deux nouveaux navires soient construits et disponibles d'ici 2031.
(Rédigé par Joanna Plucinska et Ilona Wissenbach ; version française Diana Mandia, édité par Blandine Hénault)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer