TUI: confirme ses objectifs pour l'exercice 2025
information fournie par Cercle Finance 14/05/2025 à 11:25
La saison de l'hiver 2024/25 a connu une augmentation de +2 % des réservations et des prix moyens en hausse de +4 % en glissement annuel.
L'EBIT sous-jacent s'améliore de +14 millions d'euros à -207 millions d'euros au deuxième trimestre hors effet de Pâques de -32 millions d'euros. 'Cette amélioration s'inscrit notamment dans la performance solide du segment Holiday Experiences et un closing Markets + Airline en ligne avec les attentes' indique le groupe.
Le groupe allemand confirme ses objectifs pour l'exercice 2025. Il s'attend à une augmentation de 5 à 10 % des revenus par rapport à l'exercice précédent, une augmentation de l'EBIT sous-jacent de 7 à 10 % par rapport à l'année précédente, tirée notamment par les prévisions pour l'été 2025.
'Grâce aux récentes hausses de nos notations de crédit par les agences de notation, nous avons atteint notre objectif de revenir aux niveaux d'avant la pandémie' souligne la direction.
6,9400 EUR | XETRA | -8,73% |
A lire aussi
-
La Bourse de New York a ouvert en hausse mercredi, cherchant à profiter de l'accalmie sur le plan des droits de douane, les différents accords commerciaux laissant présager un impact moindre de la guerre commerciale sur l'économie américaine qu'initialement anticipé ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout d'actions au paragraphe 2, détails dans l'ensemble de l'article) Le concepteur ... Lire la suite
-
(CercleFinance.com) - Bouygues figure en tête du CAC40 avec un gain de plus de 3%, après une publication trimestrielle marquée par un ROCA 'largement au-dessus des attentes' selon Oddo BHF, qui remonte son objectif de cours de 34 à 38 euros sur le titre. Le résultat ... Lire la suite
-
Le géant pharmaceutique britannique GSK a annoncé mercredi l'acquisition d'un médicament jugé prometteur contre la stéatose hépatique, ou maladie du foie gras, qui touche jusqu'à 5% de la population mondiale, pour un montant pouvant atteindre 2 milliards de dollars. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer