((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société de médias de l'ancien président américain Donald Trump a déclaré une perte nette de 19,2 millions de dollars au troisième trimestre, en raison des frais juridiques et des coûts liés à son accord de streaming TV.
Trump Media & Technology Group DJT.O a déclaré que ce chiffre comprenait 12,1 millions de dollars de frais juridiques au cours du trimestre, liés à l'acquisition de la technologie de diffusion télévisuelle en continu en août et aux frais résiduels liés à l'accord SPAC en mars.
La société a également fait état de 3,9 millions de dollars de dépenses en recherche et développement.
Les actions de la société ont effacé les pertes antérieures dans les échanges prolongés et se sont négociées en hausse d'environ 2 %.
Ce rapport intervient alors que l'élection présidentielle américaine est dans sa dernière ligne droite, les sondages montrant que M. Trump et l'actuelle vice-présidente Kamala Harris sont au coude à coude, tandis que le monde attend les résultats de l'une des élections les plus inhabituelles de l'histoire moderne des États-Unis.
Les actions de Trump Media, qui exploite la plateforme de médias sociaux Truth, ont connu des fluctuations importantes ces derniers jours, l'action servant en quelque sorte d'indicateur des chances de M. Trump de remporter l'élection.
Trump Media a déclaré que son chiffre d'affaires s'élevait à 1 million de dollars pour le trimestre clos en septembre et qu'il disposait de 672,9 millions de dollars de trésorerie et d'équivalents de trésorerie, y compris des investissements à court terme, et qu'il n'avait pas de dettes.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer