Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Trump Media à la recherche de fusions et d'acquisitions pour se diversifier
information fournie par Reuters 10/05/2025 à 00:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Trump Media & Technology Group DJT.N prévoit de procéder à des fusions et acquisitions potentielles, a déclaré vendredi l'entreprise de médias sociaux du président américain Donald Trump, qui cherche à se diversifier dans des secteurs tels que les services financiers.

La société continue de "rechercher des actifs de grande qualité", a déclaré le directeur général Devin Nunes dans une lettre aux actionnaires.

Trump Media, qui gère la plateforme de diffusion en continu et de médias sociaux Truth Social, envisage de devenir à terme une société holding plus importante pour de nombreux produits et services.

La société a déclaré en avril qu'elle avait conclu un accord contraignant pour déployer une gamme de produits d'investissement de détail, y compris les crypto-monnaies, un développement qui a attiré l'attention des organismes de surveillance de l'éthique du gouvernement.

Elle a terminé son premier trimestre avec 759 millions de dollars de trésorerie, d'équivalents de trésorerie et d'investissements à court terme. Le passif total à cette période s'élevait à 27,2 millions de dollars.

"Ce montant de liquidités, associé aux faibles coûts d'exploitation et au faible taux de combustion de trésorerie de Trump Media, lui permettra de poursuivre pleinement tous ses plans d'expansion, y compris l'amélioration de ses plateformes existantes, la diversification dans la fintech et les services financiers, et la poursuite de fusions et acquisitions potentielles", a déclaré la société dans un communiqué.

Au cours du trimestre clos le 31 mars, les ventes nettes de Trump Media ont augmenté de plus de 6 % pour atteindre 8,2 millions de dollars. Sa perte nette s'est également réduite à 31,7 millions de dollars au cours de cette période.

Les actions de Trump Media ont peu varié dans les échanges prolongés.

Valeurs associées

24,8900 USD NASDAQ -0,99%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

  • Un homme passe devant un marquage de Wall Street à l'extérieur du bâtiment de la Bourse de New York (NYSE) à New York City
    information fournie par Reuters 09.05.2025 22:40 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en ordre dispersé vendredi, les investisseurs jaugeant les commentaires du président Donald Trump sur les droits de douane chinois alors que se tiennent ce weekend des négociations commerciales entre les deux premières ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.