Aller au contenu principal
Fermer

Trump Media à la recherche de fusions et d'acquisitions pour se diversifier
information fournie par Reuters 10/05/2025 à 00:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Trump Media & Technology Group DJT.N prévoit de procéder à des fusions et acquisitions potentielles, a déclaré vendredi l'entreprise de médias sociaux du président américain Donald Trump, qui cherche à se diversifier dans des secteurs tels que les services financiers.

La société continue de "rechercher des actifs de grande qualité", a déclaré le directeur général Devin Nunes dans une lettre aux actionnaires.

Trump Media, qui gère la plateforme de diffusion en continu et de médias sociaux Truth Social, envisage de devenir à terme une société holding plus importante pour de nombreux produits et services.

La société a déclaré en avril qu'elle avait conclu un accord contraignant pour déployer une gamme de produits d'investissement de détail, y compris les crypto-monnaies, un développement qui a attiré l'attention des organismes de surveillance de l'éthique du gouvernement.

Elle a terminé son premier trimestre avec 759 millions de dollars de trésorerie, d'équivalents de trésorerie et d'investissements à court terme. Le passif total à cette période s'élevait à 27,2 millions de dollars.

"Ce montant de liquidités, associé aux faibles coûts d'exploitation et au faible taux de combustion de trésorerie de Trump Media, lui permettra de poursuivre pleinement tous ses plans d'expansion, y compris l'amélioration de ses plateformes existantes, la diversification dans la fintech et les services financiers, et la poursuite de fusions et acquisitions potentielles", a déclaré la société dans un communiqué.

Au cours du trimestre clos le 31 mars, les ventes nettes de Trump Media ont augmenté de plus de 6 % pour atteindre 8,2 millions de dollars. Sa perte nette s'est également réduite à 31,7 millions de dollars au cours de cette période.

Les actions de Trump Media ont peu varié dans les échanges prolongés.

Valeurs associées

13,1600 USD NASDAQ 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 16 décembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 30.12.2025 15:56 

    La Bourse de New York évolue en légère baisse mardi, dans l'attente du compte rendu de la dernière réunion de la Réserve fédérale (Fed), sur fond de volumes faibles à l'approche du Nouvel An. Vers 14H45 GMT, le Dow Jones reculait de 0,17%, l'indice Nasdaq perdait ... Lire la suite

  • Des traders travaillent sur le parquet du NYSE à New York
    information fournie par Reuters 30.12.2025 15:50 

    La Bourse de New York a ouvert mardi sans grand changement pour la dernière séance complète avant la ‍fin de l'année au lendemain d'un repli des indices sur des prises de bénéfice dans le secteur technologique. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones perd ... Lire la suite

  • ( AFP / CARL DE SOUZA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.12.2025 15:30 

    Le taux de chômage au Brésil a poursuivi sa baisse historique lors de la période allant de de septembre à novembre, battant un nouveau record malgré la surtaxe douanière imposée par les Etats-Unis, selon les chiffres officiels publiés mardi. Il est tombé à 5,2%, ... Lire la suite

  • Les traders travaillent sur le parquet de la Bourse de New York
    information fournie par Reuters 30.12.2025 15:29 

    par Claude Chendjou Wall Street est attendue pratiquement stable mardi à l'ouverture avant les "minutes" de la Réserve fédérale américaine (Fed), tandis que les Bourses européennes sont légèrement dans le vert à la mi-séance, portées par les banques et les ressources ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...