Aller au contenu principal
Fermer

Trump Media à la recherche de fusions et d'acquisitions pour se diversifier
information fournie par Reuters 10/05/2025 à 00:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Trump Media & Technology Group DJT.N prévoit de procéder à des fusions et acquisitions potentielles, a déclaré vendredi l'entreprise de médias sociaux du président américain Donald Trump, qui cherche à se diversifier dans des secteurs tels que les services financiers.

La société continue de "rechercher des actifs de grande qualité", a déclaré le directeur général Devin Nunes dans une lettre aux actionnaires.

Trump Media, qui gère la plateforme de diffusion en continu et de médias sociaux Truth Social, envisage de devenir à terme une société holding plus importante pour de nombreux produits et services.

La société a déclaré en avril qu'elle avait conclu un accord contraignant pour déployer une gamme de produits d'investissement de détail, y compris les crypto-monnaies, un développement qui a attiré l'attention des organismes de surveillance de l'éthique du gouvernement.

Elle a terminé son premier trimestre avec 759 millions de dollars de trésorerie, d'équivalents de trésorerie et d'investissements à court terme. Le passif total à cette période s'élevait à 27,2 millions de dollars.

"Ce montant de liquidités, associé aux faibles coûts d'exploitation et au faible taux de combustion de trésorerie de Trump Media, lui permettra de poursuivre pleinement tous ses plans d'expansion, y compris l'amélioration de ses plateformes existantes, la diversification dans la fintech et les services financiers, et la poursuite de fusions et acquisitions potentielles", a déclaré la société dans un communiqué.

Au cours du trimestre clos le 31 mars, les ventes nettes de Trump Media ont augmenté de plus de 6 % pour atteindre 8,2 millions de dollars. Sa perte nette s'est également réduite à 31,7 millions de dollars au cours de cette période.

Les actions de Trump Media ont peu varié dans les échanges prolongés.

Valeurs associées

10,2900 USD NASDAQ -4,46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La fusée Ariane 6 au décollage à Kourou en Guyane le 4 novembre 2025 ( AFP / Ronan LIETAR )
    information fournie par AFP 20.11.2025 11:56 

    Arianespace prévoit de lancer deux satellites de navigation Galileo avec Ariane 6 le 17 décembre, la quatrième mission commerciale de la fusée européenne et la dernière de l'année, a annoncé jeudi l'entreprise. Arianespace, chargée de commercialiser et exploiter ... Lire la suite

  • Des garçons marchent parmi les décombres d’un bâtiment endommagé, qui abritait des personnes déplacées dans le quartier de Zeitoun, à Gaza-Ville, le 20 novembre 2025, au lendemain d'une frappe israélienne ( AFP / Omar AL-QATTAA )
    information fournie par AFP 20.11.2025 11:55 

    Quatre personnes dont un bébé ont été tuées jeudi dans la bande de Gaza, selon les autorités locales, au lendemain de la reprise de bombardements israéliens dans le territoire palestinien où Israël et le Hamas s'accusent de violer mutuellement la trêve. Mercredi ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 20.11.2025 11:42 

    Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,52% pour le Dow Jones .DJI , de 1,1% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 1,39% pour le Nasdaq .IXIC : * NVIDIA NVDA.O ... Lire la suite

  • ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par Boursorama avec AFP 20.11.2025 11:30 

    La société britannique Games Workshop, connue pour ses célèbres figurines Warhammer, s'envole de plus de 10% à la Bourse de Londres jeudi après avoir annoncé une hausse des dividendes et une prévision d'augmentation de plus de 6% de son bénéfice avant impôts semestriel. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...