((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
*
Trump s'est excusé auprès des leaders religieux pour la longue attente lors de l'appel
*
AT&T affirme que le problème n'est pas dû à son réseau
*
Trump a également critiqué AT&T au cours de son premier mandat
(Ajoute le commentaire actualisé d'AT&T dans le titre, les paragraphes 1, 6 et 7) par Kanishka Singh
Le président américain Donald Trump a blâmé lundi AT&T T.N pour des problèmes techniques lors d'une conférence téléphonique qu'il a tenue avec des chefs religieux américains, mais l'opérateur sans fil a déclaré que son analyse montrait que la perturbation n'avait pas été causée par son réseau.
M. Trump a exhorté le patron de l'opérateur à gérer la situation et a également déclaré que son administration pourrait utiliser le service d'un autre opérateur pour d'autres appels.
"Je participe à une importante conférence téléphonique avec des leaders religieux de tout le pays, et AT&T est totalement incapable de faire fonctionner son équipement correctement", a écrit M. Trump sur les médias sociaux à propos de la conférence téléphonique, lundi après-midi.
"C'est la deuxième fois que cela se produit. Si le patron d'AT&T, quel qu'il soit, pouvait intervenir, ce serait bien. Il y a des dizaines de milliers de personnes en ligne!"
M. Trump ne s'est pas étendu sur les détails du problème.
AT&T a déclaré sur X que son analyse initiale "indique que la perturbation a été causée par un problème avec la plateforme de conférence téléphonique, et non avec notre réseau"
La société a également déclaré qu'elle s'efforçait de mieux comprendre le problème afin d'éviter de telles perturbations à l'avenir.
M. Trump s'est excusé auprès des leaders religieux pour ce qu'il a décrit comme une longue attente lors de la conférence téléphonique.
"Il se peut que nous devions reprogrammer la conférence, mais nous utiliserons un autre opérateur la prochaine fois", a déclaré M. Trump sur les médias sociaux.
Les actions d'AT&T ont très peu progressé après le message de M. Trump, puis se sont redressées.
Au cours de son premier mandat à la Maison-Blanche, M. Trump avait critiqué l'entreprise, qui possédait alors CNN, au sujet de la couverture de son administration par la chaîne d'information.
Au début du mois, l'entreprise familiale de M. Trump a accordé une licence à pour lancer un service de téléphonie mobile aux États-Unis et un smartphone à 499 dollars, sous le nom de Trump Mobile, dans le cadre d'un accord négocié par les enfants du président.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer