* GROUPE ADP ADP.PA a confirmé mardi l'ensemble de ses objectifs pour cette année.
* AIRBUS AIR.PA a livré une soixantaine d'appareils en juin, a rapporté mardi l'agence Bloomberg.
* ARGAN ARGAN.PA a fait état mardi d'une hausse de 8% sur un an de ses revenus locatifs au premier semestre, le groupe citant l'effet année pleine des huit livraisons de 2024, intervenues principalement au deuxième semestre, ainsi que de la révision des loyers (+3,45%) au 1er janvier 2025.
* ENGIE ENGIE.PA a annoncé mardi la mise en service du parc éolien Red Sea Wind Energy à Ras Gharebm en Égypte, désormais le plus grand parc éolien opérationnel du Moyen-Orient et d'Afrique avec 650 mégawatts (MW) installés.
* SPIE SPIE.PA a annoncé mardi la signature d'un accord en vue de l'acquisition de SD Fiber.
* SECTEUR AUTOMOBILE - Les immatriculations de voitures neuves en France ont diminué en juin de 6,72% en rythme annuel, selon les données communiquées mardi par la Plateforme automobile (PFA).
* STELLANTIS STLAM.MI - Le constructeur automobile pourrait être contraint de fermer des usines en raison d'importantes amendes que pourrait lui infliger l'Union européenne pour non-respect des objectifs d'émissions de CO2, a déclaré mardi le directeur de ses opérations européennes, Jean-Philippe Imparato.
* FERRARI RACE.MI a dévoilé mardi son nouveau coupé Amalfi, qui remplacera la Roma 2019 dans le segment d'entrée de gamme. Le constructeur de voitures de luxe a décidé de mélanger les modèles à essence et hybrides dans sa gamme tout en préparant le lancement de son premier véhicule entièrement électrique.
* SANTANDER SAN.MC a annoncé mardi avoir conclu un accord pour acquérir TSB, filiale britannique de SABADELL
SABE.MC pour un montant initial de 2,65 milliards de livres dans le cadre d'une transaction entièrement en numéraire, sous réserve de l'approbation des actionnaires de Sabadell.
* UNICREDIT CRDI.MI - La banque a avancé la date de la réunion du conseil d'administration devant approuver les résultats du deuxième trimestre et du premier semestre au 22 juillet, au lieu du 28 juillet, selon un communiqué. Les résultats seront communiqués le 23 juillet au lieu du 29 juillet.
* UBS UBSG.S a recruté Taylor Henricks comme responsable des fusions et acquisitions pour les Amériques, dans le cadre d'un projet d'expansion de la banque d'investissement aux Etats-Unis, selon une note interne consultée par Reuters.
* SPECTRIS SXS.L a accepté une offre de rachat améliorée de la part de la société de capital-investissement KKR KKR.N qui valorise le fabricant britannique d'instruments scientifiques à plus de 6,4 milliards de dollars.
(Rédigé par Diana Mandia et Claude Chendjou, édité par Augustin Turpin)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer