Aller au contenu principal
Fermer

Transgene présente son expertise scientifique à plusieurs congrès
information fournie par Boursorama CP 02/03/2021 à 08:00

Transgene (Euronext Paris : TNG), société de biotechnologie qui conçoit et développe des immunothérapies du cancer reposant sur des vecteurs viraux, annonce la participation de ses équipes aux conférences scientifiques (virtuelles) suivantes :

- ESMO Targeted Anticancer Therapies Congress 2021 - 2 - 4 mars 2021 :

Éric Quéméneur, Directeur général adjoint et Directeur Scientifique (CSO), animera une présentation sur les virus oncolytiques armés (Antibody armed oncolytic viruses - ID 42) lors de la session consacrée aux dernières innovations de ces immunothérapies Where next with Oncolytics.
Date & heure : 3 mars à 16h20 CET

- Réunion de la Royal Society britannique sur l'immuno-oncologie (Immuno-oncology: How to get the immune system to beat cancer - comment permettre au système immunitaire de battre le cancer) - 24 et 25 mars 2021 :

Eric Quéméneur participera à la session immuno-oncology breakthroughs (session dédiée aux avancées scientifiques) de cette conférence de la Royal Society consacrée aux thérapies et technologies utilisées et développées en immuno-oncologie.
Date & heure : 24 mars à 16h50 CET (15h50 GMT)

- 4th Annual European Neoantigen Summit - 20 - 22 avril 2021

Kaïdre Bendjama, chef de Projet vaccins thérapeutiques personnalisés, présentera TG4050, l'immunothérapie individualisée issue de la plateforme myvac® dans une présentation intitulée TG4050: Viral immunotherapy meets AI technology.

Valeurs associées

0,9480 EUR Euronext Paris +0,64%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une plaquette électronique exposée au musée de l'innovation de la "Taiwan Semiconductor Manufacturing Company" (TSMC) à Hsinchu, le 21 novembre 2024. ( AFP / I-HWA CHENG )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 31.12.2025 10:24 

    TSMC annonce ce mercredi la production de masse de ses puces de 2nm, plus performantes et plus économes. Comment ces semi-conducteurs de nouvelle génération vont-ils transformer nos technologies ? Des puces plus rapides et efficaces La puissance de calcul des semi-conducteurs ... Lire la suite

  • L'incident qui a interrompu le trafic du Tunnel sous la Manche était "résolu" mercredi matin, selon l'exploitant Getlink, mais le trafic des trains Eurostar restait perturbé à quelques heures du réveillon du Nouvel An, tandis que des passagers sont restés bloqués toute la nuit. ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 31.12.2025 10:13 

    L'incident qui a interrompu le trafic du Tunnel sous la Manche était "résolu" mercredi matin, selon l'exploitant Getlink , mais le trafic des trains Eurostar restait perturbé à quelques heures du réveillon du Nouvel An, tandis que des passagers sont restés bloqués ... Lire la suite

  • Le groupe pharmaceutique Sanofi recule à la Bourse de Paris après avoir indiqué qu'il s'attend à un report de la décision d'autorisation aux Etats-Unis pour son traitement expérimental contre la sclérose en plaques ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 31.12.2025 10:09 

    La Bourse de Paris évoluait en repli mercredi, évitant toute prise de risque pour la dernière séance de l'année, qui sera écourtée pour le réveillon du Nouvel An. L'indice vedette CAC 40 reculait de 0,50% vers 09H50, soit de 40,64 points, à 8.127,51 points. La ... Lire la suite

  • RAMSAY GENERALE : L'analyse ne suggère pas de baisse à moyen terme
    information fournie par TEC 31.12.2025 09:37 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...