Strasbourg, France, 9 juillet 2025, 17 h 45 CET — Transgene (Euronext Paris : TNG), société de biotechnologie qui conçoit et développe des immunothérapies reposant sur des vecteurs viraux contre les cancers, annonce la nomination d’Emmanuelle Quilès en tant qu’administratrice indépendante au sein du Conseil d’administration. Elle succède à Philippe Archinard qui a souhaité quitter le Conseil.
Emmanuelle Quilès possède plus de 25 ans d’expérience dans des fonctions de direction stratégique au sein de l’industrie pharmaceutique mondiale. Jusqu’à récemment, elle occupait le poste de Vice-Présidente mondiale pour les maladies cardiovasculaires, le métabolisme et l’hypertension pulmonaire au sein de Johnson & Johnson (Global Commercial Strategy Organization).
Le Conseil d’administration a décidé de nommer Emmanuelle Quilès en qualité d’administratrice indépendante pour la durée restante du mandat de Philippe Archinard, soit jusqu’à l’Assemblée générale annuelle de 2026. Cette nomination est effective à compter du 9 juillet 2025.
.../...
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer