Aller au contenu principal
Fermer

Transgene a dévoilé ses résultats annuels et a fait le point sur son activité
information fournie par Zonebourse 24/03/2026 à 18:08
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

L'an dernier, la société de biotechnologie a généré 7,2 millions d'euros de produits opérationnels, contre 6,4 en 2024. Ces produits opérationnels sont principalement composés du Crédit Impôt Recherche.

Les charges opérationnelles nettes ont quant à elles légèrement augmenté de 0,3 million d'euros, à 42,3 millions d'euros, reflétant l'inclusion des patients dans la partie de phase 2 de l'essai clinique de phase 1/2 de TG4050 dans le HNSCC (cancer de la tête et du cou).

La perte opérationnelle s'est légèrement réduite en passant de 35,7 à 35,1 millions d'euros, alors que la perte nette s'est alourdie à 37,5 millions d'euros, contre 34 millions d'euros un an plus tôt. La société a également rappelé avoir procédé à une levée de fonds de 105 millions d'euros, qui lui permet de se financer jusqu'au début de l'année 2028.

En parallèle, Transgene a fait le point sur son activité et a indiqué que TG4050, son vaccin thérapeutique individualisé, est actuellement évalué en monothérapie dans le traitement adjuvant des cancers de la tête et du cou (HNSCC) HPV négatifs dans un essai clinique randomisé multicentrique de Phase 1/2.

La société a présenté des données positives de la partie Phase 1 randomisée de son étude de Phase 1/2 en cours dans plusieurs pays lors d'une présentation orale à la conférence annuelle de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO 2025). Tous les patients traités avec TG4050 étaient toujours en rémission clinique et sans récidive après au moins deux ans de suivi (médiane de suivi de 30 mois). Par ailleurs, les résultats ont permis d'atteindre l'ensemble des objectifs de l'étude (y compris la sécurité, la tolérabilité et la faisabilité).

Valeurs associées

0,7200 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Feu de forêt dans les Landes, à Luglon, le 13 août 2026 ( AFP / ROMAIN PERROCHEAU )
    information fournie par AFP 14.08.2026 21:49 

    Voici les derniers développements vendredi sur le front des incendies en Europe, où les forêts s'enflamment d'autant plus facilement que la végétation et les sols sont très secs, une sécheresse accentuée par les canicules exceptionnelles qui s'enchaînent depuis ... Lire la suite

  • Le fisc a confirmé jeudi une intrusion et un vol de données dans son système informatique, peu après qu'un cybercriminel a revendiqué une seconde attaque visant des fichiers cadastraux ( AFP / THOMAS COEX )
    information fournie par AFP 14.08.2026 21:43 

    Le fisc a confirmé vendredi avoir été victime de deux intrusions et vols de données, fin juin et fin juillet, visant son système informatique et les fichiers cadastraux, confirmant les revendications d'un cybercriminel publiées sur le "darkweb" ces derniers jours. ... Lire la suite

  • Un pick-up Dodge RAM, marque du groupe Stellantis. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 14.08.2026 20:25 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout d'informations sur Stellantis et Unifor, paragraphes 3 à 7) par Kalea Hall Unifor, ... Lire la suite

  • L'immeuble d'Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense, à l'ouest de Paris, en France, le 9 octobre 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 14.08.2026 19:55 

    La Bourse de Paris a terminé en repli vendredi pour la quatrième séance consécutive sur fond de poussée des taux obligataires et de la volatilité des prix du pétrole. L'indice CAC 40 a perdu 13,76 points (-0,16%), à 8.636,80 points. La veille, le panier des 40 ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,8 +2,07%
8 636,8 -0,16%
0,78 +25,81%
3 +22,20%
Or
4 375,6 0,00%
Chargement...