Transgene a dévoilé ses résultats annuels et a fait le point sur son activité
information fournie par Zonebourse 24/03/2026 à 18:08
Les charges opérationnelles nettes ont quant à elles légèrement augmenté de 0,3 million d'euros, à 42,3 millions d'euros, reflétant l'inclusion des patients dans la partie de phase 2 de l'essai clinique de phase 1/2 de TG4050 dans le HNSCC (cancer de la tête et du cou).
La perte opérationnelle s'est légèrement réduite en passant de 35,7 à 35,1 millions d'euros, alors que la perte nette s'est alourdie à 37,5 millions d'euros, contre 34 millions d'euros un an plus tôt. La société a également rappelé avoir procédé à une levée de fonds de 105 millions d'euros, qui lui permet de se financer jusqu'au début de l'année 2028.
En parallèle, Transgene a fait le point sur son activité et a indiqué que TG4050, son vaccin thérapeutique individualisé, est actuellement évalué en monothérapie dans le traitement adjuvant des cancers de la tête et du cou (HNSCC) HPV négatifs dans un essai clinique randomisé multicentrique de Phase 1/2.
La société a présenté des données positives de la partie Phase 1 randomisée de son étude de Phase 1/2 en cours dans plusieurs pays lors d'une présentation orale à la conférence annuelle de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO 2025). Tous les patients traités avec TG4050 étaient toujours en rémission clinique et sans récidive après au moins deux ans de suivi (médiane de suivi de 30 mois). Par ailleurs, les résultats ont permis d'atteindre l'ensemble des objectifs de l'étude (y compris la sécurité, la tolérabilité et la faisabilité).
| 0,7440 EUR | Euronext Paris | +0,54% |
A lire aussi
-
Devant les députés, le milliardaire conservateur Vincent Bolloré a attaqué mardi l'audiovisuel public en critiquant sa gestion qui entraîne des "pertes" de 4 milliards d'euros à l'Etat, et a défendu ses médias comme CNews, "libres" et non "soumis". "Le problème ... Lire la suite
-
Macron appelle le président israélien à saisir l'"opportunité" de discussions directes avec le LibanEmmanuel Macron a appelé mardi Israël à "prévenir une nouvelle escalade du conflit au Liban" et à saisir l'"opportunité" de "discussions directes" entre les deux pays, dans un échange avec le président israélien Isaac Herzog. Le président français a tenu dans l'après-midi ... Lire la suite
-
Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée dans son 25e jour mardi : . Les opérations américaines contre l'Iran se poursuivent "sans relâche", affirme la Maison Blanche "Alors que le président Trump et ses négociateurs explorent cette ... Lire la suite
-
Des scientifiques du Cern ont réalisé mardi un exploit sans précédent : transporter des antiprotons par la route, étape essentielle en vue de la livraison d'antimatière à d'autres laboratoires en Europe. "Les particules sont revenues… c'est donc une réussite", ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer