Aller au contenu principal
Fermer

Transfert temporaire des actions de namR sur le compartiment « Penalty Bench » à compter du 16 mai 2025
information fournie par Boursorama CP 15/05/2025 à 17:45

Paris (France), le 15 mai 2025 à 17 heures 45 – namR (code ISIN : FR0014003J32, code mnémonique : ALNMR), acteur de référence de la Data Intelligence au service de la transition écologique, informe ses actionnaires que les actions de namR seront transférées sur le compartiment « Penalty Bench » à compter du 16 mai 2025. Ce transfert, conformément aux articles 4.2.1 et 7.3.1 des Règles d’Euronext Growth, fait suite au retard de publication du rapport financier annuel 2024 de la Société.

Euronext a communiqué cette décision à namR le mercredi 14 mai 2025. La sortie de ce compartiment et la reprise de la cotation se fera dès la publication du Rapport Financier Annuel pour l’exercice 2024.

Pour rappel, namR avait annoncé le 5 mai 2025 par voie de communiqué de presse le report de publication de ses comptes dans l’attente de la décision d’homologation du protocole de conciliation par le Tribunal des activités économiques de Paris. Depuis que cette étape a été franchie, la Société travaille dans le but de publier ses comptes dans les meilleurs délais.

namR informera ses actionnaires, le plus rapidement possible, d’une nouvelle date de publication de son rapport financier 2024.

Valeurs associées

0,2300 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Logo Airbus à l'usine Airbus de Saint-Nazaire
    information fournie par Reuters 03.12.2025 07:33 

    Airbus a abaissé mercredi son objectif de livraison d'avions commerciaux pour 2025, l'avionneur européen disant désormais anticiper 790 livraisons contre environ 820 précédemment. (Rédigé par Etienne Breban, édité par Augustin Turpin)

  • TRIGANO : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 03.12.2025 07:32 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • AIRBUS : Baissier mais survendu
    information fournie par TEC 03.12.2025 07:31 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux ... Lire la suite

  • EIFFAGE : Risque de correction sous les résistances
    information fournie par TEC 03.12.2025 07:30 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...