((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant de composants aéronautiques TransDigm Group TDG.N a abaissé mardi ses prévisions de chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'année, car son activité de fabrication d'équipements commerciaux d'origine n'a pas répondu aux attentes de la société au cours du troisième trimestre.
Les actions de la société, qui fabrique des systèmes de sécurité de cockpit et des capteurs de moteur pour les jets commerciaux et militaires, ont chuté de 8,6% avant la cloche.
"Nous revoyons à la baisse nos prévisions de chiffre d'affaires, principalement en raison de ventes OEM commerciales inférieures aux prévisions, principalement dues à des taux de construction OEM inférieurs aux prévisions et à un déstockage", a déclaré Kevin Stein, directeur général de TransDigm.
Alors que TransDigm a principalement bénéficié de l'essor de la demande de réparations sur les anciens jets au cours des derniers trimestres, elle vend également des pièces OEM à Boeing
Les deux constructeurs d'avions ont été confrontés à des problèmes de chaîne d'approvisionnement et à des pénuries de main-d'œuvre qui ont eu des répercussions sur l'ensemble de l'industrie aérospatiale.
L'industrie est désormais confrontée au défi supplémentaire des politiques commerciales qui ont assombri les perspectives de croissance des entreprises à l'échelle mondiale alors qu'elles s'adaptent à des politiques et à des sentiments changeants.
La société basée à Cleveland, dans l'Ohio, prévoit désormais un chiffre d'affaires net annuel compris entre 8,76 et 8,82 milliards de dollars, alors qu'elle tablait auparavant sur un chiffre d'affaires net compris entre 8,75 et 8,95 milliards de dollars, ce qui représente une baisse de 60 millions de dollars par rapport au point médian de la fourchette de prévision.
Les revenus de TransDigm au troisième trimestre ont augmenté de 9% à 2,24 milliards de dollars par rapport à l'année précédente, mais sont restés inférieurs aux attentes des analystes qui tablaient sur 2,29 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Le bénéfice ajusté pour le trimestre clos le 28 juin a augmenté à 9,60 dollars par action, mais a manqué les estimations de 9,98 dollars par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer