((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Trane Technologies TT.N a battu mercredi les estimations de Wall Street pour le chiffre d'affaires et le bénéfice du quatrième trimestre, aidé par la demande croissante de chauffage et de climatisation pour les bâtiments commerciaux.
Les actions de la société étaient en hausse de 2,5 % dans les échanges avant bourse.
L'année dernière a été la plus chaude jamais enregistrée , ce qui a incité les ménages et les entreprises à augmenter leurs climatiseurs. Les scientifiques ont établi un lien entre le changement climatique et les émissions de gaz à effet de serre, provenant principalement de la combustion de combustibles fossiles.
Trane a également constaté une augmentation de la demande de systèmes de chauffage et de refroidissement en raison de la croissance rapide des centres de données due à l'essor de l'intelligence artificielle.
L'entreprise irlandaise, qui possède la société de réfrigération de transport Thermo King, a enregistré une hausse de 12 % de son chiffre d'affaires net trimestriel dans son segment Amériques et une hausse de 5 % dans son segment EMEA, grâce à une forte demande commerciale pour le chauffage, la ventilation et l'air conditionné.
La société a enregistré une hausse de 10 % de son chiffre d'affaires net trimestriel total, qui s'élève à 4,87 milliards de dollars, contre 4,79 milliards de dollars estimés par les analystes, selon les données compilées par LSEG.
Sur une base ajustée, Trane Technologies a gagné 2,61 dollars par action pour le quatrième trimestre clos le 31 décembre, contre des estimations de 2,54 dollars par action.
Trane s'attend maintenant à ce que son chiffre d'affaires augmente de 6,5 % à 7,5 % en 2025. L'entreprise prévoit un bénéfice annuel ajusté entre 12,7 et 12,9 dollars par action, alors que les analystes tablaient sur 12,66 dollars par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer