Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

TP ICAP Midcap initie la couverture du titre Global Bioenergies
information fournie par GlobeNewswire 31/01/2022 à 17:39

TP ICAP Midcap initi e la couver t ure d u titre

Global Bioenergies

Evry, le 31 janvier 202 2 : TP ICAP Midcap initie la couverture du titre Global Bioenergies (Euronext Growth : ALGBE) et publie ce jour une analyse détaillée à destination de ses clients décrivant la stratégie et les perspectives commerciales du Groupe.

TP ICAP Midcap, acteur de référence sur les marchés boursiers européens, est la division spécialisée sur le segment des sociétés de petites et moyennes capitalisations du groupe TP ICAP, un des leaders mondiaux dans les activités de courtage, côté sur le London Stock Exchange.

Samuel Dubruque, Directeur Administratif et Financier de Global Bioenergies, commente : « Global Bioenergies a l’ambition d’impacter deux dynamiques très affirmées : la naturalité dans la cosmétique et la décarbonation du transport aérien. L’analyse de TP ICAP Midcap revient en détail sur ces perspectives, découlant toutes deux de notre procédé historique de bioproduction d’isobutène. La couverture du titre ALGBE par TP ICAP Midcap va très fortement accroître la visibilité de notre société dans la communauté des investisseurs institutionnels en Europe et au Royaume-Uni. »

A propos de GLOBAL BIOENERGIES

Global Bioenergies a développé un procédé innovant de conversion de ressources végétales en une famille de composés utilisés en cosmétique ainsi que dans les domaines de l’énergie et des matériaux. En 2021, le Groupe a accédé pour la première fois au marché en lançant LAST ® , sa propre marque de maquillage, dont la formulation repose sur un ingrédient clé issu de sa technologie. La Société poursuit le travail d’optimisation des performances de son procédé et d’augmentation progressive de ses capacités de production, afin de fournir ses ingrédients aux grands acteurs de la cosmétique et d’améliorer ainsi la naturalité et l’empreinte environnementale du domaine. Sa technologie est également applicable à la production de plastiques, caoutchoucs et peintures renouvelables. Global Bioenergies porte enfin la perspective de réduire les émissions de CO 2 du transport aérien et de contribuer ainsi à limiter le réchauffement climatique. Global Bioenergies est cotée sur Euronext Growth à Paris (FR0011052257 – ALGBE).

Recevez directement l’information de Global Bioenergies en vous inscrivant sur www.global-bioenergies.com

Suivez-nous sur Twitter : @GlobalBioenergi

Contact

RELATIONS PRESSE
Iva Baytcheva : ibaytcheva@ulysse-communication.com
Nicolas Daniels : ndaniels@ulysse-communication.com

GLOBAL BIOENERGIES
Email : invest@global-bioenergies.com
Tel : +33 (0)1 64 98 20 50

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le projet gazier de TotalEnergies à Afungi dans le nord du Mozambique, le 29 septembre 2022 ( AFP / Camille LAFFONT )
    information fournie par AFP 11.07.2025 08:33 

    Le projet gazier mené par TotalEnergies au Mozambique, un investissement de 20 milliards de dollars, pourrait prochainement reprendre après avoir été mis à l'arrêt dans la foulée d'une sanglante attaque jihadiste en 2021. La manne gazière tant attendue par le Mozambique, ... Lire la suite

  • REMY COINTREAU : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 11.07.2025 08:28 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • La PAC en cours (2021-2027) répartit notamment 270 milliards d'aides directes aux agriculteurs ( AFP / RALF HIRSCHBERGER )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 11.07.2025 08:25 

    La Commission européenne doit proposer la feuille de route budgétaire de l'Union européenne pour la période allant de 2028 à 2034. La présentation de ce "cadre financier pluriannuel" donnera le coup d'envoi de négociations entre les Vingt-Sept pays membres de l'UE, ... Lire la suite

  • Photo prise et diffusée par les pompiers du SDIS 83 du Var, le 10 juillet 2025, montrant un superyacht en feu dans le port de Saint-Tropez ( SDIS83 / Handout )
    information fournie par AFP 11.07.2025 08:23 

    Un yacht de luxe de 41 mètres a pris feu jeudi soir dans le port de Saint-Tropez (Var) et continuait de brûler après minuit, a-t-on appris auprès des pompiers qui ont mis en place un barrage antipollution. "Tout le monde a évacué le bateau", a indiqué à l'AFP le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...