Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Touax: croissance de 8% du RNPG en 2024
information fournie par Cercle Finance 21/03/2025 à 11:50

(CercleFinance.com) - Touax publie un résultat net part du groupe (RNPG) en croissance de 8% à 3,9 millions d'euros au titre de 2024, et un EBITDA opérationnel en augmentation de 7% à 59 millions, soutenu par la bonne performance des activités de gestion.

Les produits retraités des activités se sont accrus de 5% à 165 millions d'euros, tirés principalement par la division conteneurs (+6% à 70,9 millions) et l'activité de vente de constructions modulaires présentés dans sa ligne 'divers'.

Les gérants de Touax proposeront à la prochaine assemblée générale des actionnaires un dividende de 15 centimes par action (correspondant à environ 27% du résultat net de l'année), en progression de 25% par rapport à l'an passé.

Valeurs associées

4,8300 EUR Euronext Paris +0,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...