Aller au contenu principal
Fermer

Tonner Drones accueille un actionnaire à long terme
information fournie par Boursorama CP 11/12/2024 à 07:45

Schiltigheim, le 11 décembre 2024, 08h00, Tonner Drones ('la Société') a été informée hier, 10 décembre, qu'un groupe d'investisseurs a conclu un accord avec Jean François Ott, ancien directeur de Tonner Drones, pour reprendre ses actions dans la société.

Les investisseurs soutiennent la nouvelle stratégie et reconnaissent le potentiel de Tonner Drones. L'un des investisseurs a constitué une participation de 15 millions d'actions. Cet investisseur a indiqué qu'il avait une vision à plus long terme pour cette participation de plus de 5 %.

Jean François Ott, ancien président du conseil d'administration, a informé la société qu'il ne détenait plus d'actions de Tonner Drones après cet accord.

Tonner Drones se réjouit que cette pression de vente ait désormais disparu du marché. Suite à l'accord de règlement signé en septembre et approuvé par les actionnaires en octobre, M. Ott a été autorisé à vendre un maximum de 8 % du volume quotidien.

« Je suis honoré de bénéficier du soutien des d’actionnaires qui reconnaissent le potentiel de Tonner Drones », a déclaré Diede van den Ouden, CEO. « Depuis mon arrivée, mon objectif a toujours été de limiter au maximum la dilution et la pression de vente. Aujourd'hui, nous franchissons une nouvelle étape importante vers un avenir prometteur pour Tonner Drones, en créant les conditions nécessaires à la création de valeur pour les actionnaires. »

Valeurs associées

0,0269 EUR Euronext Paris -1,47%

1 commentaire

  • 11 décembre 09:08

    Ott voulait vite ce débarrasser de ses actions, le marché n'en voulait pas. Il a trouver quelqu'un ( qui et à quel prix ?) pour enfin sortir. On attend la prochaine annonce.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des poulets de Bresse au Marché international de Rungis, à Rungis dans le Val-de-Marne au sud de Paris, le 10 décembre 2025 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 11.12.2025 09:04 

    Autre choix que la traditionnelle volaille, la viande de gibier trouve sa place dans les allées du marché national de Rungis pendant les fêtes, au sein d'un secteur dominé par les importations car mal structuré, malgré l'abondance de sangliers et chevreuils dans ... Lire la suite

  • Le PDG de Verkor, Benoît Lemaignan, à Paris, le 14 septembre 2023. ( Thomas SAMSON/AFP / THOMAS SAMSON )
    information fournie par Boursorama avec AFP 11.12.2025 08:55 

    Le nouveau fabriquant tricolore de batteries pour véhicules électriques Verkor inaugure jeudi dans le Nord sa première gigafactory, la troisième désormais de la vallée française de la batterie, dans un contexte toutefois très incertain pour le secteur automobile ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 11.12.2025 08:55 

    (Actualisé avec Schneider Electric, Stellantis, Sanofi, Valneva, EssilorLuxottica, Tikehau Capital, Planisware, Eutelsat, Entain) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende ... Lire la suite

  • Des traders travaillent à leur bureau chez CMC Markets dans la City de Londres
    information fournie par Reuters 11.12.2025 08:46 

    par Diana Mandia Les principales Bourses européennes sont attendues en légère baisse jeudi à l'ouverture, les inquiétudes concernant le secteur technologique refaisant surface après les résultats décevants d'Oracle, qui relèguent au second plan le soulagement suscité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...