Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Tonner Drones accueille un actionnaire à long terme
information fournie par Boursorama CP 11/12/2024 à 07:45

Schiltigheim, le 11 décembre 2024, 08h00, Tonner Drones ('la Société') a été informée hier, 10 décembre, qu'un groupe d'investisseurs a conclu un accord avec Jean François Ott, ancien directeur de Tonner Drones, pour reprendre ses actions dans la société.

Les investisseurs soutiennent la nouvelle stratégie et reconnaissent le potentiel de Tonner Drones. L'un des investisseurs a constitué une participation de 15 millions d'actions. Cet investisseur a indiqué qu'il avait une vision à plus long terme pour cette participation de plus de 5 %.

Jean François Ott, ancien président du conseil d'administration, a informé la société qu'il ne détenait plus d'actions de Tonner Drones après cet accord.

Tonner Drones se réjouit que cette pression de vente ait désormais disparu du marché. Suite à l'accord de règlement signé en septembre et approuvé par les actionnaires en octobre, M. Ott a été autorisé à vendre un maximum de 8 % du volume quotidien.

« Je suis honoré de bénéficier du soutien des d’actionnaires qui reconnaissent le potentiel de Tonner Drones », a déclaré Diede van den Ouden, CEO. « Depuis mon arrivée, mon objectif a toujours été de limiter au maximum la dilution et la pression de vente. Aujourd'hui, nous franchissons une nouvelle étape importante vers un avenir prometteur pour Tonner Drones, en créant les conditions nécessaires à la création de valeur pour les actionnaires. »

Valeurs associées

0,0190 EUR Euronext Paris +4,40%

1 commentaire

  • 11 décembre 09:08

    Ott voulait vite ce débarrasser de ses actions, le marché n'en voulait pas. Il a trouver quelqu'un ( qui et à quel prix ?) pour enfin sortir. On attend la prochaine annonce.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Wall Street termine en hausse avant les droits de douane "réciproques"
    information fournie par Reuters 02.04.2025 23:43 

    par David French La Bourse de New York a fini en hausse mercredi après une chute initiale et une séance agitée, les investisseurs ayant fait des paris de dernière minute pour se positionner avant l'annonce de nouveaux droits de douane dits "réciproques" par le ... Lire la suite

  • facade amazon (Crédit: Bryan Angelo / Unsplash)
    information fournie par Reuters 02.04.2025 18:38 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) 2 avril - ** Les actions d'Amazon AMZN.O augmentent de 1,5 % à 195,1 $ après que le New York Times ait rapporté que le géant du commerce électronique ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 02.04.2025 18:22 

    La Bourse de Paris a fini en repli, retenant son souffle avant l'annonce, attendue dans la soirée, des hausses massives de droits de douane aux Etats-Unis promises par Donald Trump, qui pourraient faire chavirer l'économie mondiale. L'indice vedette CAC 40 a perdu ... Lire la suite

  • Un trader à la Bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 02.04.2025 18:05 

    par Claude Chendjou Les Bourses européennes ont terminé en baisse mercredi, tandis que Wall Street était hésitante à mi-séance, les investisseurs tentant d'évaluer l'impact sur l'économie des droits de douane que le président américain, Donald Trump, doit annoncer ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.