Le spécialiste néerlandais de la cartographie numérique TomTom TOM2.AS a relevé mardi le bas de sa fourchette de prévisions de chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'année, après des résultats semestriels meilleurs que prévu malgré un contexte de marché difficile.
La société basée à Amsterdam prévoit désormais un chiffre d'affaires compris entre 535 et 565 millions d'euros pour 2025, contre 505 à 565 millions précédemment.
Le groupe a enregistré un chiffre d'affaires de 146,2 millions d'euros au deuxième trimestre, dépassant les 145 millions attendus en moyenne selon un consensus fourni par l'entreprise, grâce à des résultats meilleurs que prévu dans son activité automobile.
"Nous restons confiants quant à notre position sur le marché. Au cours du deuxième trimestre, nos cartes ont été choisies pour soutenir des opérations complexes de service sur le terrain, optimiser la logistique, améliorer les investissements dans l'infrastructure, et plus encore", a déclaré Harold Goddijn, cofondateur et directeur général de TomTom, dans un communiqué.
(Reportage Mathias de Rozario, version française Elena Smirnova, édité par, édité par Kate Entringer)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer