Aller au contenu principal
Fermer

TOMS Capital fait pression pour la vente de Kenvue, rapporte Bloomberg News
information fournie par Reuters 24/03/2025 à 00:38

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société d'investissement TOMS Capital Investment Management a acquis une participation dans le fabricant de pansements Kenvue KVUE.N et pousse l'entreprise à envisager une vente complète ou la séparation de certains actifs, a rapporté dimanche Bloomberg News, citant des personnes ayant connaissance du dossier.

L'ampleur de la participation totale du fonds spéculatif dans Kenvue n'était pas immédiatement claire.

Kenvue, qui faisait auparavant partie de Johnson & Johnson JNJ.N , a mis fin à une bataille de quatre mois avec l'investisseur activiste Starboard Value au début du mois en nommant trois nouveaux administrateurs à son conseil d'administration dans le cadre d'un accord.

Starboard Value a pris une participation dans Kenvue en octobre, suscitant des critiques sur les performances médiocres du segment de la santé et de la beauté de la peau, qui regroupe des marques telles que Neutrogena et Aveeno.

TOMS Capital a refusé de commenter et Kenvue n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaires de Reuters, tandis qu'un porte-parole de Kenvue a déclaré à Bloomberg News: « Le conseil d'administration et l'équipe de direction de Kenvue s'engagent à agir dans le meilleur intérêt de l'entreprise et de tous les actionnaires et nous restons concentrés sur l'accélération d'une croissance durable et rentable et sur l'amélioration de la valeur pour les actionnaires »

Valeurs associées

201,900 USD NYSE -0,25%
16,920 USD NYSE -0,47%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le chef de l'exécutif de Hong Kong, John Lee, vote lors des élections au Conseil législatif à Hong Kong, le 7 décembre 2025 ( AFP / Peter PARKS )
    information fournie par AFP 07.12.2025 07:25 

    Hong Kong a commencé à voter dimanche pour élire ses nouveaux législateurs conformément aux règles imposées par Pékin depuis 2021, les efforts du gouvernement pour encourager la participation ayant été éclipsés par l'incendie le plus meurtrier qu'ait connu la ville ... Lire la suite

  • Ce qu'il reste de l'établissement Birch, dont sa discothèque, après avoir été en partie ravagée par un incendie à Goa, dans l'ouest de l'Inde, le 7 décembre 2025 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 07.12.2025 06:06 

    Au moins 25 personnes, dont des touristes, sont mortes dans l'incendie d'une boîte de nuit très fréquentée de la célèbre station balnéaire de Goa, dans l'ouest de l'Inde, ont annoncé dimanche matin les autorités de cette ancienne colonie portugaise. Le feu s'est ... Lire la suite

  • Des spectateurs se rassemblent sur la place de la Mangeoire lors d'une cérémonie d'illumination du sapin de Noël à Bethléem, en Cisjordanie occupée par Israël, le 6 décembre 2025 ( AFP / HAZEM BADER )
    information fournie par AFP 07.12.2025 02:34 

    Bethléem a retrouvé un peu de joie samedi soir. Le traditionnel spectacle des illuminations de la ville de naissance de Jésus à l'approche de Noël a été inauguré en grande pompe après deux années d'annulation du fait de la guerre à Gaza. En présence du maire de ... Lire la suite

  • La Miss Tahiti Hinaupoko Devèze envoie un baiser après avoir été élue Miss France 2026 au Zénith d'Amiens, dans la Somme, le 6 décembre 2025 ( AFP / Sameer AL-DOUMY )
    information fournie par AFP 07.12.2025 02:14 

    La Miss Tahiti, Hinaupoko Devèze, a été couronnée Miss France 2026 dans la nuit de samedi à dimanche lors d'une cérémonie organisée au Zénith d'Amiens et retransmise en direct sur TF1 . Diplômée en psychologie, la jeune femme de 23 ans a été choisie parmi les 30 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...