1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Tobam étend sa politique de réduction carbone à l'ensemble de ses portefeuilles obligataires
Newsmanagers16/07/2019 à 15:45

(NEWSManagers.com) - La société de gestion quantitative Tobam a annoncé l'extension de sa politique de réduction de l'empreinte carbone relative à tous ses portefeuilles obligataires. La réduction de l'empreinte carbone est au minimum de 20% de l' empreinte carbone relative à l' empreinte carbone de l' indice de référence. La société fondée par Yves Choueifaty avait déjà introduit une politique de réduction de l' empreinte carbone dans tous ses portefeuilles d' actions en juin 2018.

" Conformément à notre mission de fournir des solutions rationnelles et professionnelles aux investisseurs de long-terme dans un contexte de marchés efficients, Tobam s' est depuis longtemps engagé à intégrer les enjeux ESG au sein de ses portefeuilles. L' application systématique d' une politique de réduction de l' empreinte carbone relative à tous nos portefeuilles actions et obligataires est fidèle à nos convictions en matière d' objectif d' investissement de long-terme et d' intégration ESG généralisée à l' ensemble des stratégies, plutôt que de créer une gamme de fonds ISR dédiée. Nous considérons le développement durable comme une de nos valeurs fondamentales " , a déclaré Yves Choueifaty dans un communiqué.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer