TME: un nouveau PDG pour exécuter la nouvelle stratégie
information fournie par Cercle Finance 05/05/2025 à 11:56
Diede van den Ouden sera nommé PDG en juin, à l'issue de la prochaine assemblée générale, en remplacement d'Aram Mangasarian.
Parallèlement, TME prévoit de réduire fortement ses coûts opérationnels grâce à un modèle d'externalisation du personnel devant entrer en vigueur le 1er juillet.
Le conseil de surveillance va également être allégé, avec deux de ses membres qui se retireront lors de la prochaine assemblée générale annuelle.
En dépit de ces mesure, TME affiche sa confiance dans sa capacité à faire progresser les actifs NOX-A12 (cancer du cerveau) et NOX-E36 (ophtalmologie).
La direction se montre par ailleurs confiante dans l'obtention d'un financement non dilutif afin de couvrir les besoins opérationnels à court terme.
L'approche de TME Pharma vise à agir sur le microenvironnement tumoral et le cycle immunitaire du cancer en brisant les barrières de protection de la tumeur contre le système immunitaire du patient.
Suite à ces annonces, l'action TME grimpait de 7% lundi matin à la Bourse de Paris.
0,1072 EUR | Euronext Paris | +5,10% |
A lire aussi
-
Le Vietnam a fêté mardi les 80 ans de son indépendance de la tutelle française avec la plus grande parade de son histoire, louant sa résilience face aux défis sans aucune référence à ses anciens ennemis. Le cortège de quelque 40.000 militaires et civils s'était ... Lire la suite
-
* Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe : * NESTLÉ ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Capgemini , Crédit Agricole , Sanofi , Spie , Vinci . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
Les nerfs sont à vif parmi les habitants des Corbières touchés par le grand incendie d'août dans l'Aude, excédés par la rave party entamée il y a trois jours au milieu des terres calcinées. "La rave continue. La tension est en train de monter. Après les incendies ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer