Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

TME Pharma lève 2,6 millions d'euros par augmentation de capital
information fournie par AOF 23/12/2024 à 09:57

(AOF) - TME Pharma (-4,47% à 0,07 euro) a annoncé aujourd'hui le succès de son augmentation de capital pour un montant brut de 2,6 millions d'euros. Cette biotech au stade clinique spécialisée dans le développement de nouvelles thérapies pour le traitement du cancer en ciblant le microenvironnement tumoral (TME), précise que ce financement a été réalisé par le biais d'une offre publique sans droit préférentiel de souscription, réservée seulement aux actionnaires de la société.

77,52 % de l'offre publique ont été souscrits par les actionnaires existants en utilisant leurs droits de souscription au prorata. Le règlement-livraison des actions nouvelles et leur admission sur Euronext Growth Paris auront lieu le 27 décembre 2024.

Aram Mangasarian, PDG de TME Pharma, annonce que ce financement supplémentaire permettra à la société de se concentrer sur ses projets stratégiques en cours concernant NOX-A12 et NOX-E36, pour lesquels elle mène "plusieurs discussions clés en matière de licence et de financement".

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

0,1100 EUR Euronext Paris +3,97%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky et la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen à Bruxelles, le 17 août 2025 ( AFP / Simon Wohlfahrt )
    information fournie par AFP 18.08.2025 04:38 

    Faire bloc: le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, et des dirigeants européens se rendent lundi à Washington pour appuyer la position de Kiev, sommé par le président américain d'accepter des concessions après le sommet Trump-Poutine qui n'a pas permis d'arrêter ... Lire la suite

  • Le capitaine du PSG Vitinha (c), auteur du but de la victoire à Nantes, le 17 août 2025  ( AFP / Sebastien Salom-Gomis )
    information fournie par AFP 17.08.2025 23:04 

    Le Paris SG, champion de France et d'Europe en titre, a débuté sa saison de Ligue 1 par un succès sans forcer 1-0 à Nantes, dimanche. Plus tôt, Lille a concédé le nul 3-3 à Brest malgré un but de sa recrue star Olivier Giroud, alors que les trois promus, le Paris ... Lire la suite

  • Le milieu portugais du Paris SG Vitinha (centre) après son but contre Nantes pour la première journée de Ligue 1 à Nantes le 17 août 2025 ( AFP / Sebastien Salom-Gomis )
    information fournie par AFP 17.08.2025 22:54 

    Le Paris SG, avec un onze de départ totalement remanié, n'a pas brillé au moment de se lancer dans la défense de son titre de champion de France mais a réussi l'essentiel en ramenant un succès de Nantes (1-0), dimanche lors de la première journée de Ligue 1. Quatre ... Lire la suite

  • Des grévistes d'Air Canada au Pearson International Airport de Toronto le 16 août 2025 ( AFP / Peter POWER )
    information fournie par AFP 17.08.2025 21:23 

    La compagnie aérienne Air Canada a annoncé dimanche suspendre son projet de reprise des vols après que ses hôtesses et stewards ont décidé de braver une décision administrative, poursuivant leur grève pour réclamer une meilleure rémunération. Les vols ne vont finalement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...