• Au cours des sept prochains mois, TME Pharma concentrera ses ressources sur ses nouveaux objectifs stratégiques, à savoir la réalisation d'une externalisation ou d'une transaction stratégique en plus de l'obtention d'une licence ou d'un financement pour NOX-A12 et NOX E36 d'ici à juin 2025.
• Financement assuré pour cette période de 2,6 millions d'euros, garanti à 100 % par un groupe d'actionnaires existants de TME Pharma détenant 11 % des actions en circulation ainsi que d’une société partenaire.
• Le résultat net de ce financement prolongement l’horizon de trésorerie de la société de janvier à juin 2025.
• TME Pharma fonctionnera sur une base de coûts considérablement réduite si le temps nécessaire pour atteindre ces objectifs est plus long, ce qui permettra une diminution conséquente des besoins futurs en capitaux.
• Intention de lancer une offre publique le 12 décembre 2024, avec un délai de priorité allant du 12 au 18 décembre 2024, destinée uniquement aux actionnaires de TME Pharma à la date d'enregistrement du 10 décembre 2024 , sans droit préférentiel de souscription mais en permettant aux actionnaires de participer sur une base proportionnelle à leur détention.
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer