Aller au contenu principal
Fermer

TME Pharma annonce le succès de son offre publique d'achat de 2,6 millions d'euros avec un fort soutien des actionnaires
information fournie par Boursorama CP 23/12/2024 à 08:00

• 77,52 % de l'offre publique a été souscrite par les actionnaires existants en utilisant leurs droits de souscription au prorata, pour un montant total de 2 015 549,10 euro et représentant 40 310 982 nouvelles actions ordinaires.
• Les 22,48 % restants, soit 584 450,90 euro représentant 11 689 018 actions ordinaires, seront couverts par les garants.
• La transaction a permis de lever 2,6 millions d’euros de produits bruts, conduisant à l'émission de 52 000 000 nouvelles actions ordinaires.
• Le produit net permet à TME Pharma d'étendre sa visibilité financière jusqu'en juin 2025 et de se concentrer sur la réalisation de transactions stratégiques sur NOX-A12 et NOX-E36.

Berlin, Allemagne, le 23 décembre 2024, 08h00 CET - TME Pharma N.V. (Euronext Growth Paris : ALTME), une société de biotechnologie au stade clinique spécialisée dans le développement de nouvelles thérapies pour le traitement du cancer en ciblant le microenvironnement tumoral (TME), a annoncé aujourd'hui le succès de son augmentation de capital pour un montant brut de 2,6 millions d'euros.

Pour recevoir l'actualité en temps réel de TME Pharma, contactez : tme@newcap.eu

Valeurs associées

0,0780 EUR Euronext Paris +18,18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Masculinisme : des associations féministes font état de menaces ciblées ( AFP / ANDREAS SOLARO )
    information fournie par AFP 29.01.2026 12:20 

    Des associations féministes ont fait état jeudi, au Sénat, de menaces ciblées et de tentatives d'intimidation contre leurs mouvements dans un contexte de montée des masculinismes. "On a des attaques violentes, avec de l'intimidation auprès de militantes" et "des ... Lire la suite

  • Conférence de presse de Jérôme Powell, président de la Fed (Crédits: Federal Reserve)
    information fournie par TRIBUNE LIBRE 29.01.2026 12:01 

    Par Christophe Boucher, Directeur des investissements chez ABN AMRO Investment Solutions "La Fed a maintenu ses taux inchangés, comme prévu. Par ailleurs, conformément aux attentes, Miran a de nouveau voté en faveur d'une baisse des taux, cette fois de seulement ... Lire la suite

  • ( AFP / BEN STANSALL )
    information fournie par Boursorama avec AFP 29.01.2026 12:01 

    Aspirant à devenir un "champion européen" après avoir publié jeudi des résultats record en 2025, Deutsche Bank, premier groupe bancaire allemand, doit d'abord se justifier face à de nouveaux soupçons de blanchiment révélés la veille. Après des perquisitions menées ... Lire la suite

  • ( AFP / MARTIN BUREAU )
    information fournie par Boursorama avec AFP 29.01.2026 11:58 

    Le groupe audiovisuel Canal+ prévoit d'économiser plus de 400 millions d'euros par an à partir de 2030 grâce aux synergies de coûts permises par le rachat en septembre de MultiChoice, géant sud-africain de la télévision et du streaming, a-t-il indiqué jeudi. Outre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...