Aller au contenu principal
Fermer

Thomas Buberl devrait diriger Axa jusqu'en 2030
information fournie par Reuters 23/04/2025 à 18:27

Le logo de l'assureur français Axa

Le logo de l'assureur français Axa

Le conseil d'administration d'Axa a décidé de proposer le renouvellement du mandat d'administrateur de Thomas Buberl en 2026, annonce mercredi le groupe d'assurance français dans un communiqué.

"Sur la recommandation de son comité de rémunération, de gouvernance et du développement durable, le conseil d’administration d’Axa a décidé de proposer le renouvellement du mandat d’administrateur de Thomas Buberl, pour une durée de quatre ans, lors de l’assemblée générale qui se tiendra en 2026, avec l'intention de le reconduire en tant que directeur général", précise le groupe.

Thomas Buberl a été nommé directeur général d'Axa en 2016. Après avoir déjà vu son mandat renouvelé en 2018 et 2022, il devrait donc garder les rênes du groupe d'assurance jusqu'en 2030.

(Rédigé par Bertrand De Meyer, édité par Sophie Louet)

Valeurs associées

AXA
37,920 EUR Euronext Paris -0,65%

1 commentaire

  • 24 avril 10:09

    Excellente nouvelle pour les actionnaires. Il a fait un super boulot.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des panaches de fumée après des frappes aériennes israéliennes au sud de Beyrouth, le 11 mars 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 12.03.2026 00:25 

    L'Iran a assuré mercredi être prêt pour une guerre longue, douze jours après le début des attaques américano-israéliennes, quand Donald Trump s'est dit déterminé à "finir le boulot". Ce conflit régionalisé menace l'approvisionnement en pétrole de l'économie mondiale, ... Lire la suite

  • Wall Street en ordre dispersé mercredi
    information fournie par Reuters 11.03.2026 23:50 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a fini ‌en ordre dispersé mercredi, seul le Nasdaq enregistrant une légère hausse, alors que les investisseurs s'inquiétaient de l'intensification des hostilités au Moyen-Orient ​et des répercussions de la guerre, faisant ... Lire la suite

  • Un combattant du groupe armé M23 monte la garde le 11 mars 2026, à Goma, dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC), devant une maison où une employée de l'ONU a été tuée dans la nuit par une frappe de drone ( AFP / Jospin Mwisha )
    information fournie par AFP 11.03.2026 23:38 

    Une employée humanitaire française de l'Unicef a été tuée par une frappe de drone non revendiquée à Goma, grande ville de l'est de la République démocratique du Congo (RDC), aux mains du groupe antigouvernemental M23 depuis janvier 2025. "Nous sommes, à l'Unicef, ... Lire la suite

  • Image satellite, prise le 4 mars 2026 par Planet Labs PBC, montrant une école de Minab, en Iran, après un bombardement présumé le 28 février au premier jour de la guerre au Moyen-Orient ( 2026 Planet Labs PBC / - )
    information fournie par AFP 11.03.2026 23:14 

    L'Iran a accusé les Etats-Unis et Israël d'avoir bombardé une école. Donald Trump a d'abord essayé de rejeter la responsabilité sur Téhéran avant de faire en partie machine arrière, Israël niant tout lien avec la frappe. Selon les autorités iraniennes, l'explosion ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...