((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Thermo Fisher TMO.N a dépassé mercredi les estimations de Wall Street pour le bénéfice et le chiffre d'affaires du deuxième trimestre, aidé par une demande soutenue pour ses produits et services utilisés pour le développement de thérapies.
Les actions du fabricant d'équipements médicaux étaient en hausse de 2,5 % dans les échanges avant bourse.
La société rejoint ses pairs tels que Danaher DHR.N en dépassant les estimations de bénéfices trimestriels, citant la forte demande de l'industrie pour les outils et les services utilisés pour fabriquer des vaccins et des thérapies.
Danaher a déclaré mardi à l'adresse que le nombre d'essais cliniques et de thérapies en cours de développement était élevé et que la demande de ses clients pharmaceutiques était constante.
Sur une base ajustée, Thermo Fisher a déclaré un bénéfice de 5,36 $ par action pour le trimestre clos le 28 juin, dépassant l'estimation des analystes de 5,22 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
La société a déclaré que sa stratégie commerciale appelée "amélioration pratique des processus" l'aide à adapter ses chaînes d'approvisionnement à l'environnement tarifaire et à gérer activement sa base de coûts.
La semaine dernière, la société a déclaré qu'elle achèterait le site de production du fabricant français de médicaments Sanofi SASY.PA dans le New Jersey, "pour répondre à la demande croissante des clients des secteurs pharmaceutique et biotechnologique"
Le chiffre d'affaires trimestriel de la société basée à Waltham (Massachusetts) a augmenté de 3 % pour atteindre 10,85 milliards de dollars, contre 10,68 milliards de dollars estimés par les analystes.
Les ventes de son segment de produits de laboratoire, qui représente plus de la moitié des ventes totales de Thermo Fisher, se sont élevées à 6 milliards de dollars, au-dessus des estimations de 5,79 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer