Aller au contenu principal
Fermer

Thermador affiche un CA quasi stable en 2025
information fournie par Zonebourse 16/01/2026 à 08:10

Thermador Groupe affiche un chiffre d'affaires à peu près stable (-0,4%) à 501,7 millions d'euros au titre de l'exercice 2025, mais en retrait de 2,9% à périmètre constant, avec un effet estimé de la variation de ses prix de ventes de -1,4%.

Sur le seul 4e trimestre, le distributeur de matériel pour la circulation de fluides dans le bâtiment et l'industrie a réalisé un chiffre d'affaires de 118,7 millions d'euros, en hausse de 4,7% en données totales mais en baisse de 1,7% à périmètre constant.

Cette baisse à périmètre constant marque une dégradation de tendance par rapport à la progression de 2,2% du trimestre précédent, mais une nette amélioration par rapport à la chute de 8,8% observée sur les trois premiers mois de l'année.

Valeurs associées

78,200 EUR Euronext Paris -1,51%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président des Républicains Bruno Retailleau (D) discute avec des agriculteurs de la Coordination rurale le 15 janvier 2026 à Saint-Pierre-des-Corps, près de Tours ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 16.01.2026 11:32 

    Des meetings en "guest star" pour arracher des villes à la gauche, des rendez-vous à la chaîne avec les agriculteurs, les commerçants ou les militants: après sa sortie retentissante du gouvernement, Bruno Retailleau mise sur les municipales pour revenir dans la ... Lire la suite

  • Les candidats à la mairie de Paris (de h. en b. et de g. à d.) : Sarah Knafo (Reconquête !), Emmanuel Grégoire (Parti socialiste), Rachida Dati (Les Républicains), Pierre-Yves Bournazel (Horizons), Sophia Chikirou (La France insoumise), Thierry Mariani (Rassemblement national) ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 16.01.2026 11:24 

    A deux mois des élections municipales, Paris fait face à une équation politique inédite depuis 30 ans: une réforme du mode de scrutin susceptible de rebattre les cartes et l'hypothèse d'un second tour rassemblant trois, quatre, voire cinq candidats aux personnalités ... Lire la suite

  • Une enseignante récupère les téléphones portables des élèves, mis de côté pendant les cours au lycée professionnel Jean Mermoz de Montsoult, le 14 janvier 2026 dans le Val-d'Oise ( AFP / BERTRAND GUAY )
    information fournie par AFP 16.01.2026 11:20 

    "Au début, c'était compliqué, parce que je suis addict à mon téléphone", admet Lina, 18 ans. Dans son lycée du Val-d'Oise, les portables sont déposés dans une mallette pendant les cours et "ça m'a aidée à me concentrer", reconnaît l'élève de terminale. "Mes notes ... Lire la suite

  • Un employé travaille sur une chaîne de production del'usine de l'entreprise de verrerie Arc France, le 13 septembre 2022 à Arques, dans le Pas-de-Calais ( AFP / Denis Charlet )
    information fournie par AFP 16.01.2026 11:09 

    "C'était tout, Arc. La ville vivait avec la cristallerie", résume Frédéric Specque, salarié depuis 1989. Depuis deux siècles, la petite commune d'Arques (Pas-de-Calais), 10.000 habitants, a été façonnée par sa verrerie-cristallerie, qui occupe le coeur de la ville. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...