Aller au contenu principal
Fermer

Theradiag : Approbation d'un premier test Covid-19, 'RT-PCR'
information fournie par Boursorama CP 18/05/2020 à 19:30

Croissy-Beaubourg, le 18 mai à 19h30 - THERADIAG (ISIN : FR0004197747, Mnémonique : ALTER), est une société spécialisée dans le diagnostic in vitro et le Théranostic.
Concernant la nouvelle activité de tests Covid-19 initiée récemment, Theradiag confirme que le test de virémie développé par Mikrogen, AmpliCube Coronavirus SARS-Cov-2 (RT-PCR sur prélèvement nasopharyngé), vient d'être approuvé par le Centre National de Référence de Paris (CNR). La distribution exclusive de ce dernier, en France, débutera prochainement via les réseaux commerciaux usuels de Theradiag.
Ce test rejoint une cinquantaine de kits PCR remboursés par la Sécurité Sociale et disponibles sur le marché français. Pour le moment, aucun impact conséquent n'est estimé sur le chiffre d'affaires 2020 dans les prévisions de la société.

Pour recevoir toute l'information financière de Theradiag en temps réel, faites-en la demande par mail à theradiag@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

2 commentaires

  • 19 mai 09:33

    "....Ce test rejoint une cinquantaine de kits PCR remboursés par la Sécurité Sociale et disponibles sur le marché français. Pour le moment, aucun impact conséquent n'est estimé sur le chiffre d'affaires 2020 dans les prévisions de la société....."Donc un sur cinquante ...... quelle est la taille du marché ? et sa part dans le marché ?


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 13 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 13.10.2025 23:09 

    La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, voyant d'un bon œil le changement de ton de Donald Trump à l'égard de la Chine, après des menaces de droits de douane colossaux qui avaient fait trembler les investisseurs. Le Dow Jones a pris 1,29%, l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 13.10.2025 22:06 

    La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, voyant d'un bon œil le changement de ton de Donald Trump à l'égard de la Chine, après des menaces de droits de douane colossaux qui avaient fait trembler les investisseurs. Le Dow Jones a pris 1,29%, l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Philippe Aghion, lauréat du prix Nobel d'économie 2025, le 7 février 2025 à Saclay, près de Paris ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 13.10.2025 22:05 

    De membre du Parti communiste à conseiller du président Emmanuel Macron, avant de s'en éloigner: le français Philippe Aghion, lauréat du prix Nobel d'économie lundi, veut mieux réguler le capitalisme en favorisant l'innovation. "Je n'en reviens toujours pas, c'est ... Lire la suite

  • Le Premier ministre Sébastien Lecornu à L'Haÿ-les-Roses, le 11 octobre 2025 dans le Val-de-Marne ( POOL / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.10.2025 21:25 

    A la veille d'une déclaration à haut risque devant l'Assemblée nationale, le Premier ministre Sébastien Lecornu a poursuivi ses tractations lundi soir, le patron du PS Olivier Faure l'appelant toujours à une suspension "complète" de la réforme des retraites, sous ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...