Aller au contenu principal
Fermer

Thales: deux nouveaux radars destinés à la Malaisie
information fournie par Zonebourse 07/07/2025 à 11:46

(CercleFinance.com) - Thales a annoncé lundi avoir reçu la lettre d'attribution officielle portant sur la fourniture à la Malaisie de deux nouveaux radars Ground Master à l'occasion de la visite d'Etat en France du Premier ministre du pays, Datuk Seri Anwar bin Ibrahim.

L'accord concerne la livraison de deux radars Ground Master 400 alpha (GM400α) supplémentaires d'une portée de 515 km, capables de détecter tout type de menaces et destinés aux capacités de surveillance aérienne de la Royal Malaysian Air Force (RMAF).

Ce contrat porte à quatre le nombre total de GM400 exploités par la Malaisie, qui est aujourd'hui le premier client du radar GM400.

Thales, qui souligne que le GM400α est actuellement déployé dans plus de vingt pays, précise avoir vendu à ce jour plus de 270 radars de surveillance aérienne de la famille Ground Master (GM).

Valeurs associées

266,3000 EUR Euronext Paris +4,47%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 02.03.2026 09:35 

    Les principales Bourses européennes reculent en ‌début de séance lundi, alors que les frappes militaires des États-Unis et d'Israël contre l'Iran se ​poursuivent, tout comme les ripostes de Téhéran sur les alliés régionaux des Américains, ouvrant de nouveaux fronts ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 02.03.2026 09:25 

    Les marchés boursiers européens reculaient fortement lundi à l'ouverture de la séance, dans la foulée de l'opération militaire américano-israélienne contre l'Iran et des représailles de Téhéran sur plusieurs pays du Moyen-Orient, sur fond de bond du prix des hydrocarbures. ... Lire la suite

  • Un homme passe devant le logo Toyota lors d'un événement de lancement à Mumbai
    information fournie par Reuters 02.03.2026 09:09 

    Le fonds activiste ‌Elliott Investment Management a accepté de céder sa participation dans ​le fabricant de chariots élévateurs Toyota Industries après que Toyota a relevé son offre de rachat à 20.600 yens (112,03 euros), évaluant ​l'offre à 30 milliards de dollars ... Lire la suite

  • DBV (Crédit:  / DBV Technologies)
    information fournie par Zonebourse 02.03.2026 09:06 

    A l'occasion d'une présentation orale lors du Congrès annuel 2026 de l'American Academy of Allergy, Asthma, and Immunology (AAAAI), DBV Technologies a présenté des données positives supplémentaires issues de l'étude de phase 3 Vitesse, le plus vaste essai à ce ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...