Aller au contenu principal
Fermer

TF1 : rechute sur 8,12E, surveiller 8,05E
information fournie par Zonebourse 02/05/2025 à 11:27

(CercleFinance.com) - TF1 rechute sur 8,12E et se rapproche du support majeur des 8,05E du 7 avril ou des 7,95E du 4 mars.
En cas d'enfoncement, TF1 pourrait s'en retourner tester l'ex-résistance des 7,40E du 9 et 10/12/2024.

Valeurs associées

TF1
6,9400 EUR Euronext Paris +0,29%

1 commentaire

  • 02 mai 12:12

    Bon c'est bien qu'elle aille retester les cours de 7.95, puis 7.40e ce sera un grand plaisir.

    Cordialement


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Image du bâtiment destiné à abriter l'Autorité douanière européenne à Lille, le 25 mars 2026 dans le Nord ( AFP / Elise HOUBEN )
    information fournie par AFP 25.03.2026 22:12 

    Lille a été choisie mercredi pour accueillir le siège de la future Autorité douanière européenne, face à huit autres villes candidates, prenant ainsi sa revanche après avoir vu lui échapper l'Autorité européenne du médicament en 2017. La métropole du nord de la ... Lire la suite

  • La gagnante Loana roule sur l'avenue la Grande Armée à Paris après avoir quitté le loft, le 05 juillet 2001, à l'issue de la soirée finale de Loft Story diffusée sur la chaîne M6 ( AFP / OLIVIER MORIN )
    information fournie par AFP 25.03.2026 21:57 

    Une ascension fulgurante puis une longue dégringolade entre drogues, violences et tentatives de suicide: Loana, première vedette de télé-réalité en France retrouvée morte mercredi à 48 ans, a contribué à révolutionner le paysage audiovisuel avant de sombrer dans ... Lire la suite

  • Loana, gagnante de la finale de l'émission de téléréalité Loft Story, quitte en voiture le Loft à Saint-Denis, le 5 juillet 2001 en Seine-Saint-Denis ( AFP / FRANCOIS GUILLOT )
    information fournie par AFP 25.03.2026 21:45 

    Première vedette de la télé-réalité en France révélée grâce à sa participation à "Loft Story", Loana a été retrouvée morte mercredi à 48 ans à son domicile de Nice, après une vie marquée par de nombreux déboires entre drogues, dépressions et tentatives de suicide. ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 24 mars 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 25.03.2026 21:35 

    La Bourse de New York a terminé dans le vert mercredi, profitant du recul des cours de l'or noir et des perspectives d'avancées diplomatiques pour aboutir à un cessez-le-feu au Moyen-Orient. Le Dow Jones a pris 0,66%, l'indice Nasdaq a avancé de 0,77% et l'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...