TF1: les audiences fléchissent au mois de janvier
information fournie par Cercle Finance 03/02/2025 à 14:11
S'il se dit toujours 'leader' parmi les groupes audiovisuels sur ses cibles, sa part de marché chez les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, une population stratégique, s'est tassée à 32,6% le mois dernier, contre 35,5% en janvier 2024.
Chez les 25-49 ans, une autre catégorie-clé, sa part d'audience a reculé pour passer sous la barre de 30%, à 29,9% à comparer avec 32,2% un an plus tôt.
Son programme-phare du samedi soir, l'émission musicale 'Star Academy', a perdu des parts de marché, à 34% pour ce qui concerne les femmes responsables des achats, contre 35% en janvier 2024.
Le Journal de 20h00 n'affiche plus qu'une part d'audience de 26,9% contre 28% un an auparavant.
Au rang des satisfactions, 'Bonjour!', la matinale de TF1 présentée par Bruce Toussaint a signé un mois historique avec une part d'audience de 10,4% tandis que 'Quotidien' a réalisé la meilleure audience de la TNT le mois dernier, tous programmes confondus, avec un pic à 2,6 millions de téléspectateurs.
Le groupe évoque aussi les excellentes performances de ses fictions françaises, telles que 'Tout le bleu du ciel', 'Erica' ou 'Panda'.
A 13h50, l'action de TF1 cédait 1,2%, alors que le SBF 120 perdait 1,9% au même moment.
8,4500 EUR | Euronext Paris | +0,18% |
A lire aussi
-
Léa Salamé sur le trône du JT de France 2, l'arrivée en fanfare de Cyril Hanouna sur W9 et la nouvelle chaîne NOVO19 sur les rails : la rentrée télé lundi a rempli sa promesse de surprises et coups d'éclat, avec de forts enjeux à la clé. . La "nouvelle page" de ... Lire la suite
-
Les nerfs sont à vif parmi les habitants des Corbières touchés par le grand incendie d'août dans l'Aude, excédés par la rave party entamée il y a trois jours au milieu des terres calcinées. "La rave continue. La tension est en train de monter. Après les incendies ... Lire la suite
-
"Il faut être prêt parce que les temps sont incertains", déclare le président du Rassemblement national Jordan Bardella à la sortie du siège du RN, où se tenait un "bureau de campagne" pour anticiper une possible dissolution et de nouvelles législatives. SONORE ... Lire la suite
-
L'hélicoptère Dragon 33 de la Sécurité civile, détaché pendant la période estivale à Lacanau (Gironde), veille sur le littoral, avec à bord un médecin urgentiste et un plongeur pour secourir les baigneurs en difficulté.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer