Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Tesla réduit le prix des abonnements à la conduite autonome aux États-Unis et au Canada
information fournie par Reuters 13/04/2024 à 01:16

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails, le contexte du paragraphe 3)

Tesla TSLA.O , la société d'Elon Musk, a annoncé vendredi qu'elle avait réduit les prix de ses abonnements à la conduite autonome (FSD) aux États-Unis et au Canada, afin d'encourager l'adoption de la voiture dans un contexte de ralentissement de la demande et de concurrence sur les prix.

Les abonnements seront proposés à 99 dollars par mois aux États-Unis et à 71,88 dollars canadiens () au Canada, a indiqué le fabricant de véhicules électriques dans un message publié sur X.

Musk a longtemps vanté la technologie FSD comme une vache à lait potentielle pour l'entreprise, mais n'a pas réussi à tenir sa promesse d'une expérience de conduite entièrement autonome, dans un contexte d'examen réglementaire et juridique rigoureux de la sécurité et du marketing de Tesla.

Le logiciel, qui, selon Tesla, ne rend pas ses véhicules autonomes et nécessite une supervision active de la part du conducteur, était auparavant proposé sur la base d'un abonnement de 199 dollars par mois.

Le mois dernier, Tesla a déclaré qu'elle offrirait un essai d'un mois de la technologie d'aide à la conduite aux clients existants et nouveaux aux États-Unis.

(1 $ = 1,3772 dollar canadien)

Valeurs associées

NASDAQ +3.17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.