((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Suppression d'un mot superflu au paragraphe 5)
Tesla TSLA.O ajoutera Jack Hartung, cadre supérieur de Chipotle CMG.N , à son conseil d'administration et à son comité d'audit en juin, a déclaré le fabricant de véhicules électriques vendredi.
L'arrivée de Hartung portera à neuf le nombre de membres du conseil d'administration de Tesla. Joe Gebbia, cofondateur d'Airbnb, a été le dernier membre du conseil d'administration en 2022.
Le conseil d'administration de Tesla a fait l'objet d'un examen minutieux à la suite d'informations selon lesquelles il étudierait la possibilité de remplacer le directeur général Elon Musk. En début de semaine, l'entreprise a formé un comité spécial chargé d'examiner la rémunération de Musk, ce qui pourrait déboucher sur un nouveau plan d'options d'achat d'actions.
Le mois prochain, Jack Hartung quittera ses fonctions de président et de directeur stratégique de Chipotle et passera à un rôle de conseiller principal au sein de la chaîne de restaurants, a indiqué Tesla.
Il a précédemment occupé le poste de chef des finances et de la comptabilité de Chipotle et était responsable de sa stratégie et de sa chaîne d'approvisionnement, entre autres fonctions.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer