Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Tesla doit corriger le logiciel de 8 700 véhicules dans le cadre d'un rappel de produits en Chine, selon les autorités de régulation
information fournie par Reuters 23/02/2024 à 09:36

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le régulateur chinois des marchés a déclaré vendredi que Tesla Inc TSLA.O allait corriger le logiciel de 8 700 véhicules afin de réduire les risques d'accident.

L'action concernant 1 071 Model S et Model X importées et 7 629 Model 3 produites en Chine est décrite comme un rappel de produit en vertu des réglementations chinoises, a déclaré le régulateur. Il n'a pas été précisé dans l'immédiat si les conducteurs pourraient avoir besoin de retourner les véhicules à Tesla pour obtenir un remboursement, ou s'ils seraient éligibles à un tel remboursement.

Certains véhicules concernés par le rappel ont des communications de circuit intégré de caméra arrière instables en raison de problèmes de logiciel. Le champ de vision du conducteur serait donc affecté lorsqu'il fait marche arrière, ce qui augmenterait le risque de collision avec le véhicule et poserait des problèmes de sécurité, selon l'autorité de régulation.

Valeurs associées

NASDAQ -1.74%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.