Aller au contenu principal
Fermer

Tesla a demandé une licence pour être fournisseur d'énergie au Royaume-Uni
information fournie par Reuters 03/05/2020 à 11:47

TESLA A DEMANDÉ UNE LICENCE POUR ÊTRE FOURNISSEUR D'ÉNERGIE AU ROYAUME-UNI

TESLA A DEMANDÉ UNE LICENCE POUR ÊTRE FOURNISSEUR D'ÉNERGIE AU ROYAUME-UNI

(Reuters) - Le constructeur américain de voitures électriques Tesla a demandé une licence pour pouvoir fournir de l'électricité au Royaume-Uni, a rapporté samedi le Telegraph.

Cette demande pourrait avoir été faite afin de pouvoir introduire sur le marché britannique la plate-forme Autobidder de Tesla, indique le journal.

Autobidder est une plate-forme de négoce automatisé de l'énergie et est actuellement exploitée par Tesla à Hornsdale, en Australie du Sud.

Tesla n'avait pas répondu dans l'immédiat à une demande de commentaires.

Vendredi, l'action Tesla a chuté de 9% à la Bourse de New York après la publication sur Twitter d'un message de son directeur général, Elon Musk, jugeant le cours de Bourse de son entreprise "trop élevé".

(Aishwarya Nair, Blandine Hénault pour la version française)

Valeurs associées

425,1650 USD NASDAQ +0,03%

2 commentaires

  • 04 mai 06:56

    et pourquoi pas ?


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 11.02.2026 17:55 

    Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé mercredi après la publication d'un rapport sur l'emploi aux Etats-Unis en janvier bien meilleur qu'attendu et qui laisse les investisseurs dans la certitude que les taux d'intérêt resteront encore élevés ces ... Lire la suite

  • JO: un athlète ukrainien persiste à vouloir porter un casque interdit
    information fournie par AFP Video 11.02.2026 17:38 

    Le porte-drapeau ukrainien aux Jeux olympiques, Vladislav Heraskevych, déclare qu'il portera en compétition un casque orné de photos d'athlètes tués lors du conflit avec la Russie, malgré l'interdiction du CIO.

  • Volodymyr Zelensky à Kiev, en Ukraine, le 3 janvier 2026. ( AFP / TETIANA DZHAFAROVA )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 11.02.2026 17:34 

    L'Ukraine pourrait aussi organiser un référendum sur un éventuel accord de paix avec le Russie. "Dès que possible", mais pas avant "que la situation sécuritaire le permette". Un haut responsable ukrainien a écarté l'organisation d'élections à court terme, réagissant ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à Mar-a-Lago, en Floride, le 29 décembre 2025 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 11.02.2026 17:19 

    Donald Trump reçoit mercredi le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, qui veut convaincre son allié d'exercer une pression maximale sur l'Iran pour mettre fin à ses programmes nucléaire et balistique. Avant cette septième rencontre depuis son retour au ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...